Ayé !! I'm back !!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Jenny
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 00:15

Ayé !! I'm back !!

Message par Jenny »

Coucou à tous !!

Tout d'abord, un grand MERCI à tout le forum qui m'a bien aidé à préparer ce voyage !!
C'était génial !! J'ai enfin vu Times Square, grandiose !!! J'adore cet endroit !!

Je vous ferai un résumé et vous mettrai quelques photos plus tard.. là je stresse encore un peu car j'ai eu un retour catastrophique !!
En plein océan Atlantique, voilà qu'un passager se sent mal... du coup, atterrissage d'urgence je ne sais plus où...
Moi qui avait 2h30 d'attente à Londres pour mon retour sur Paris, je me suis retrouvée à louper mon vol :?
Et pour couronner le tout, les bagages n'étaient évidemment pas là à l'arrivée ! :evil:

Depuis dimanche soir, je stresse comme une malade ! Quand on appelle British Airways, ils te racontent n'importe quoi... :roll:
Finalement, on m'a appelé tout à l'heure pour me dire que je serai livré ce soir !! Oufffffff... Reste plus qu'à voir l'état de ma valise...
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Eh bien, mouvemente ce retour alors

J'espere que tu retrouveras vite ta valise en bon etat

:roll:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ca c'est du retour Jenny! :shock:
on attend que tu nous contes...New York :o
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

:wink: De retour parmis nous ca y'est !! J'espère ta des photos pour nous :!:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Bon, le principal, c'est ue tu sois bien arrivée !! Maison veut des détails :!: :!: :!: et des photos :wink:

Bon retour, et repose toi bien :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon retour Jenny :wink: !!!!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

bon retour et remets toi bien de tes emotions :wink:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Jenny
Ben dis donc, difficile de faire pire comme retour...j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Tu pourras alors te concentrer sur tes photos :wink:
Répondre