The Crazy French is back

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

The Crazy French is back

Message par pupitre prod »

Salut à tous,

Bon je suis de retour depuis le 2 mai, pour le moment j'ai pas envie d'en parler, je préfère faire le point de ces deux mois à NY, j'ai vécu des trucs de fous et ouvert des portes énormes pour la suite. J'ai encore besoin de temps pour digérer mais le retour a été très dur pour de nombreuses raison.

J'ai vraiment vécu la vie New yorkaise à fond (Cours , travail et PARTY !!!) en habitant en plein milieu de Manhattan. Je crois que j'ai fait plus que je ne l'espérait. Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas.

Concernant le lien vers mon blog (SCOTT désolé pour ma réponse tardive) et la gazette du forum, je dirai : endroit préféré le CAFE WHA (et c'est pas Elo qui me contredira) pour les photos j'en ai une superbe de downtown que je t'enverrai et le building j'en sais rien du tout lol.

Voilà j'espère que vous aurez appréciez mes aventures autant que moi, a bientot

GREG :arrow:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Alors toi on peut dire que t'en as profité de cette ville! c'est dingue tout ce que t'as pu faire! t'as bien raison :wink:
En tout cas ça a été un plaisir de te rencontrer sur NY, t'es un mec super pétillant, t'as un bon humour bien lourd mais j'me suis grave marrée... :lol: (étant aussi lourde... :!: ).
Lorqu'on était à NY je t'ai dit "faudra qu'on se revoit sur Lyon" vu qu'on y est tous les 2, j'espère que ca se fera! Pour ma part je n'arrive pas à y retourner pour le moment, c'est trop difficile...je pars pendant quelques semaines en vacances d'ailleurs pour essayer de digérer mon départ et le manque de la famille à NY...
Bon courage pour te remettre du décalage (il me tue ce c**! :evil: ) et à un de ces 4, around here or...over there?!...
Au fait, t'as trouvé des DVD à Chinatown? :lol:
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Salut Cee Cee

Tu l'as dit pour en profiter j'en ai profité !!!!

Et ça c'est que le début car j'ai pour projet d'y retourner pour 1 an au minimum cette fois. Retour en France quel ennui !!!!!

Tiens moi au courant pour un verre sur Lyon (ou même deux lol)

A bientot

Greg
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon retour Greg :) !!!
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

hey greg, quand meme, je dois passer un coup de gueule... En 3 mois on aura pas réussi à se capter, that's a shame... rendez vous en France à partir de septembre, ou sur le continent nord-américain en 2008 :!:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

on va finir par se prendre une colloc tous ensemble. y en pas un qui n'a pas le projet de revenir l'année prochaine...
Jenny
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 00:15

Message par Jenny »

Bon retour petit New Yorkais :!:

J'avais découvert ton blog dans la partie "lien" du site et je t'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre tes aventures à NY !!
Beaucoup d'humour dans ta façon de raconter les choses et l'essentiel, c'est que tu as vécu ton séjour à fond & je trouve ça génial !! :wink:

Good luck pour tes futurs projets !!
Répondre