Unique !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Idem pour moi, je suis allée dans un magasin bazar aujourd'hui, quelle mauvaise idée, celà m'a encore plus déprimée.....c'est vrai l'accueil, la rapidité, le plaisir de travailler, l'énergie communicative manquent....on se dit mais c'est quoi ils travaillent au ralenti, ils sont tous endormis, y a un problème à la caisse, les gens sont malades ? à chaque retour je trouve tout petit petit, terne et monotone.....ah les américains quel peuple !
Allez courage tu as pu inaugurer ton beau parapluie veinarde !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Coucou Joëlle,
Bon retour chez toi. J'espère que le coup de blues s'est un peu estompé mais je te comprends !!! De retour chez nous, on a vraiment une impression bizarre, une impression de petitesse, tout nous semble minuscule voire même étouffant :wink: !!
Allez pense au prochain voyage :D !!!!
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Merci pour les encouragements.
Pour mon 1er jour de travail j'ai été gâtée : ma collègue pleurnichait car elle ne savait pas si elle avait bien fait de quitter son copain... ( cela fait 3 mois que cela dure ) : et aucun touriste américain ! le cauchemar...dès que je suis rentrée à la maison j'ai allumé mon ordinateur pour retrouver des personnes heureuses.
J'ai contaminé toute la rue où je travaille par mon enthousiasme et énergie : ils ont tous envie de partir. Je crois que je vais ouvrir une ambassade des Etats Unis dans le Vieux-Nice !!!
Bonne soirée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message