tout simplement génial

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

tout simplement génial

Message par Cadillac »

Me voilà revenue de cette ville d'où l'on ne voudrait jamais revenir !
Le temps était superbe, un peu de pluie un après midi et orage le jour du départ.
J'ai retrouvé le NY que j'aime, ses avenues, son Empire State où je suis montée pour la enième fois, toujours aussi époustouflant ! ses magasins de bijoux étincelants, son Central Park où un gentil monsieur américain a fait un bout de chemin avec moi pour me donner des explications ! Le Ground Zéro qui change et devient un chantier énorme ! Mon gateau blanc à la fraise, ah que c'était bon ! La bibliothèque je l'a voyais plus grande, mais elle a son charme, Soho et surtout j'ai fait un truc que je ne fais jamais, j'ai pris un bus de touriste à étage pour aller à Harlem, je ne regrette pas, on s'imagine beaucoup de choses négatives sur Harlem, en fait moi j'aime beaucoup, les petites rues aux maisons à escaliers, ses églises géantes ! la prochaine fois je m'y balade à pied !! mais les bus à étage c'est pas mal, je vous les conseille tout de même ! Tout le reste je l'ai fait à pied cà va sans dire !
Je remercie pour l'info de l'internet gratuit chez Samsung ! C'est très pratique et le magasin est soft et reposant !
Je vous enverrai quelques photos, mais là je suis un peu HS ! je suis revenue à 17 h et ma tête est encore là bas !!!! bouh !!!!! je repartirai foi de cadillac !
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bon retour Cadillac, ta fatigue n'a pas entamé ton enthousiasme ! :lol:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

fatigue

Message par Cadillac »

Ah non la fatigue je ne connais pas !!!! c'est trop énergisant cette ville !!! et je pense déjà y retourner !!! euh demain !!!!! je plaisante ! quoi que ! j'espère vous envoyer les photos rapidement, j'en ai une géniale !!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Cadillac
Bon retour...on attend tes photos :wink:
Tu éveilles ma curiosité là avec la "j'en ai une géniale" :wink: :D
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Cadillac !
Ne nous fais pas trop attendre pour les photos. Please :wink:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

photos

Message par Cadillac »

Encore un peu de patience, je vous envoie les photos et celle que j'aime par dessus tout, personne n'a encore mis cette photo !! :lol: elle devrait plaire !
mais il faut que je trouve le truc pour les mettre je ne sais plus .... :oops: donc je vais me faire aider......mais promis, elles vont arriver. :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Une fois que tes photos sont enregistrées sur ton ordi, tu dois les héberger, copier leur adresse url et la mettre entre [img]et[/img] :wink: !!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Re: photos

Message par marbella »

Cadillac a écrit :Encore un peu de patience, je vous envoie les photos et celle que j'aime par dessus tout, personne n'a encore mis cette photo !! :lol: elle devrait plaire !
mais il faut que je trouve le truc pour les mettre je ne sais plus .... :oops: donc je vais me faire aider......mais promis, elles vont arriver. :D
bonsoir
il suffit de les héberger sur le net puis tu vas obtenir pour chaque photo, un lien (en quelque sorte, une adresse pour les retrouver ensuite en ligne), il te suffira de poster ce lien ici sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement ce site est très simple d'utilisation Marbella. :wink: :)
Il faut juste veiller à placer le bon lien pour qu'on puisse bien voir les photos à la bonne taille.
Répondre