Je rentre juste ce mardi de New york

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

sersamsyl
Messages : 13
Inscription : 04 avr. 2007, 10:32

Je rentre juste ce mardi de New york

Message par sersamsyl »

Bonjour,
Je voulais encore une fois remercier les internautes de ce forum pour l'aide apporter ici et là à ceux qui cherchent.
je n'ai pas de récit particulier sinon un ensemble de ce que l'on trouve sous cette rubrique :" superbe, génial, à faire absolument, ville magique, etc..."
Juste des informations complémentaires :
la compagnie aérienne = CONTINENTAL AIRLINES, rien à dire même si l'acool est payant. Avion B 777-200 neuf et très propre, personnel disponible à l'aller comme au retour.
A newark avec les documents correctement remplis et sans humour bête aucun problème avec les contrôles, passage sans aucune difficultés et très fluides certes il y a les empreintes et alors !
Avec la navette (réservation faite par internet de paris) 10 minutes d'attente puis un mini voyage agréable jusqu'à l'hôte.
L'hôtel le Wingate inn sur la 35 ème rue au N° 235, là encore rien à dire, sinon que l'appareil de glaçons qui se trouve à chaque étage est un peu bruyant en pleine nuit. Personnel agréable et serviable. A si à mon goût la salle de petit déjeuner est un peu juste et limite si l'on ne fait pas la queue, sinon un petit déjeuner de rève, il y avait de tout et en quantité suffisante. les 203 USD représentaient un bon investissement.
En un mot très bon séjour à New York (avec 2 jours de pluie).
@ +, et bonne continuation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message