Une journée à New-York...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Merci encore de vos gentils compliments qui me rendent un peu génée car mon but est ici de partager tout simplement ces photos avec vous car je sais, je sens que vous êtes amoureux de New-York autant que moi...*un smiley de Coeur is missing here...;)*

Un photo d'Olga ;) du magasin Macy's , je crois..
[ image externe ]
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Une autre photo d'Olga de ces Breitzels que l'on peut voir à chaque coin de rue de New-York..
[ image externe ]
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Ce qui a attiré mon oeil ici c'est le réservoir d'eau en haut du toit....mais je ne connais pas le nom de la tour qui est derrière..
[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il ne faut surtout pas être gêné!
Continue à nous régaler!
Chacun de tes passages nous apporte une agréable surprise :D
Merci de nous apporter "la rue" de New York :D
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

In Lower East Side, juste quelques rues avant d'entrer dans Chinatown...

L'odeur y était déjà insuportable....peut-être que cette odeur était dûe au fait qu'il avait neigé, gelé, la semaine précédente...lorsque je suis arrivée à New-York, le 19 février, il faisait au moins -13°C....mais le lendemain, lorsque nous sommes allées à Chinatown, le soleil était revenu et tout commençait à décongeler...
Donc, peut-être que des ordures avait été congelées et commençaient doucement à se dégager de l'emprise de la glace en dégageant leurs odeurs...
Ou peut-être, est-ce tout simplement un phénomène normal, une odeur normale à laquelle je ne suis pas habituée..

[ image externe ]
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Merci Patricia :) Olga me fait vous dire qu'elle ne parle pas assez bien le français mais dès que ce sera une langue plus aisée pour elle , elle viendra vous dire un petit bonjour sur ce forum car elle est aussi tombée amoureuse de New-York...

In Lower East Side, toujours juste quelques rues avant de voir des signes visibles de Chinatown....en fait, entre Chinatown, l'ancien quartier juif, Little Italia, on ne sait plus trop qui est qui dans ce secteur! :D

[ image externe ]

[ image externe ]
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Le Duck de Chinatown..
[ image externe ]
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Je pense que c'est à Chelsea...
[ image externe ]
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Chelsea, toujours....désolée pour la taille de l'image...si c'est trop grand, je tâcherai de la rétrécir.
[ image externe ]
Dernière modification par Nathsolnyshko le 08 mars 2007, 22:52, modifié 1 fois.
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Tes photos sont vraiment incroyables !
Bravo à toi !!!
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

[L'odeur y était déjà insuportable....peut-être que cette odeur était dûe au fait qu'il avait neigé, gelé, la semaine précédente...lorsque je suis arrivée à New-York, le 19 février, il faisait au moins -13°C....mais le lendemain, lorsque nous sommes allées à Chinatown, le soleil était revenu et tout commençait à décongeler...
Donc, peut-être que des ordures avait été congelées et commençaient doucement à se dégager de l'emprise de la glace en dégageant leurs odeurs...
Ou peut-être, est-ce tout simplement un phénomène normal, une odeur normale à laquelle je ne suis pas habituée..



Ca y est, là j'ai tout de suite mieux capté l'odeur.Tu vois, ce n'est pas une blague, il y a moyen de photographier l'odeur :lol:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

De retour de New York

Message par roxane »

Hi, c'est Roxane.

Ecoute, j'ai vu les précédentes photos, je t'ai d'ailleurs répondu pour te dire à quel point je les trouvais sublimes, et puis tu sais, au sujet de l'odeur de Chinatown (c'est toujour comme ça) en fait ce sont tous les épices mélangés qui donnent cette odeur si particulière. Je l'ai aussi remarqué à Paris.
Mais j'adore les quartiers typiques, comme little Italie, Soho, Greenwich Village etc..... et tout mais alors tout ce que tu nous a montré (car là je viens d'en voir d'autres) et je me permets de te féliciter, c'est, c'est .....
Wonderful, je suis sans voix.

Alors surtout ne sois pas gênée NATH, tu nous fais à tous partager, des moments de bonheur intense. :D :D :D "et dans la gêne il n'y a pas de plaisir" c'est ce qu'on dit non :?:

Bizzz
Friendly,
Roxane 8) 8) 8) 8) 8)
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Times Square
[ image externe ]
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

De vrais chef-d'oeuvre !! Bravo !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message