Dodo

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Dodo

Message par Bes »

Salut à tous je viens de reviendu et je vais me couchu direct...à plus tard
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Dodo

Message par Didier »

Bes a écrit :Salut à tous je viens de reviendu et je vais me couchu direct...à plus tard
Debout Bes !!!! :D :D :D Si tu veux revenir dans le décalage horaire, il faut lutter et ne pas dormir maintenant !!!! Sinon, tu ne vas pas dormir cette nuit et tu vas galérer pour récupérer le décalage :?
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Ah ce foutu décallage horaire ! Il en viendrait à me manquer :lol:

N'empêche Didier a raison : il ne faut pas dormir avant la nuit ! Mais je ne sais pas si c'est suffisant : je me souviens de mon retour, je me suis couché le soir normalement mais je me réveillé à... 18h le lendemain :shock:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Re: Dodo

Message par Hélène »

Webmaster a écrit :Debout Bes !!!! :D :D :D Si tu veux revenir dans le décalage horaire, il faut lutter et ne pas dormir maintenant !!!! Sinon, tu ne vas pas dormir cette nuit et tu vas galérer pour récupérer le décalage :?
C clair, moi quand je suis revenue, je suis restée éveillée jusqu'au soir "français", ce qui fait que je suis restée éveillée en tout plus d'une trentaine d'heures :? :? :? mais rien de tel pour se remettre aux heures habituelles !!! Debout Bes, debout ! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Idem, depuis dimanche soir impossible de m'endormir à une heure raisonnable. Je suis super crevée au boulot, mais bon ça fait partie de l'aventure !!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

WELCOME HOME BES !!!

Pr ma part, j'ai réussi à bien surmonter le décallage, je suis arrivée le samedi chez moi à 12h, je me suis couchée à 21h jusqu'à midi le dimanche :oops: , puis retour au lit à 23h le dimanche et réveil le lundi à midi aussi :oops: (vive les RTT !!!!). Et après, ce fut nickel, même pas fatiguée, juste en manque de New York....

Racontes nous vite tes impressions ....

Doty.
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

L'ami Bes doit hiberner pour se remettre du decalage horaire :lol: :lol: :lol:
Répondre