Ca y est...c'est fini...snif
Modérateurs : Didier, photos, patricia, photo
-
Ca y est...c'est fini...snif
Bonjour à tous,
Nous voilà de retour de New York. Nous avons été complètement conquis par cette ville fantastique !! C'était génialissime, en grande partie grâce à vous et tous vos bons plans et bonnes adresses.
Nous sommes en train de trier les photos et de mettre à jour un petit résumé dont nous vous ferons profiter avec un grand plaisir.
Merci beaucoup à vous tous pour vos petits messages et votre gentillesse.
Je viens de voir qu'une élection de miss et mister ForumNY est en cours, c'est sympa, j'ai raté le coche pour cette année, l'année prochaine alors !
A bientôt
Nous voilà de retour de New York. Nous avons été complètement conquis par cette ville fantastique !! C'était génialissime, en grande partie grâce à vous et tous vos bons plans et bonnes adresses.
Nous sommes en train de trier les photos et de mettre à jour un petit résumé dont nous vous ferons profiter avec un grand plaisir.
Merci beaucoup à vous tous pour vos petits messages et votre gentillesse.
Je viens de voir qu'une élection de miss et mister ForumNY est en cours, c'est sympa, j'ai raté le coche pour cette année, l'année prochaine alors !

A bientôt
Bon retour Bidounette
Ravie que vous avez été enchantés, mais comment en serait il possible autrement?
Nous attendons avec impatience tes récits et tes photos, mais rentre d'abord à ton aise
Ravie que vous avez été enchantés, mais comment en serait il possible autrement?
Nous attendons avec impatience tes récits et tes photos, mais rentre d'abord à ton aise

[img:f94290d29e]http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... ixmas3.gif[/img:f94290d29e]
-
-
-
-
Oui nous avons bien suivi notre programme, cartoville en main, impeccable !Mamma Mia a écrit :Bon retour parmi nous!! J'espère que ce n'est pas trop dur...
Tu as pu faire tout ce que tu voulais???
Je dirais que les temps forts du séjour sont dans le désordre : La messe à harlem, incroyable, Le Top of The Rock, sublime, Chicago la comédie musicale, les matches des Knicks et Rangers avec beaux fights pendant le match des rangers sur le terrain et dans les tribunes

Enfin je vous raconterais tout car j'ai noté tous les jours nos périples en détails, avec photos à l'appui....
C'était encore mieux que dans mes rèves....
-
- C'est l'Amérique !
-