Un record est tombé !

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Un record est tombé !

Message par Didier »

Juste un petit mot pour vous annoncer que pour la première fois aujourd'hui, le forum a accueilli plus de 100 utilisateurs dans la journée (102 à 23h30) :D

Nous saluons également aujourd'hui l'inscription de 4 nouveaux membres : arnacilene, cat, goldencocker et delienews. Bienvenue à eux ! :D :D

Didier
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

pourquoi est ce 97 maintenant alors ue hier c'etait 102? :?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

On ne parle pas de la même chose Jérémy !!! 97 c'est le nombre de membres inscrits. 102 (même 103), c'est le nombre d'utilisateurs qui ont visité le forum hier, en ajoutant les membres inscrits + les visiteurs qui ne sont pas inscrits. Le compte est bon ?
Invité

Message par Invité »

Webmaster a écrit :On ne parle pas de la même chose Jérémy !!! 97 c'est le nombre de membres inscrits. 102 (même 103), c'est le nombre d'utilisateurs qui ont visité le forum hier, en ajoutant les membres inscrits + les visiteurs qui ne sont pas inscrits. Le compte est bon ?
ahh! okay, j'avais pas tres bien compris, ça fait beaucoup, j'espere que le forum ne sera pas saturé si jamais il y a trop de monde.. ben c'est c'est super, et bientot 100 inscrits aussi! bravo.. :lol:
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

euh, c'est moi l'invité, au cas ou personne ne l'aurai remarqué, hihihi :wink: souvent il se deconnecte... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jérémy a écrit :j'espere que le forum ne sera pas saturé si jamais il y a trop de monde..
Pas d'inquiétude !!! Le serveur attend les milliers de visiteurs de pied ferme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

jérémy a écrit :euh, c'est moi l'invité, au cas ou personne ne l'aurai remarqué, hihihi :wink: souvent il se deconnecte... :oops:
Passe par l'adresse : http://forumny.free.fr C'est l'adresse directe du forum. (Conseil lu et approuvé par Chris :lol: )
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

ben je passe par lui forumny.free.fr , mais je supprime souvent mes cookies donc mon pseudo se barre, il faut donc tout remettre, c'est pas long, ça va. ça fait combien de temps qu'a ouvert le nouveau forum? :shock:
soso
Messages : 10
Inscription : 05 oct. 2004, 17:41

Message par soso »

je cois que c'est depuis le 1er octobre si je ne me trompe pas... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

30 Septembre 2004, 22:15 pour être précis :D :D :D
soso
Messages : 10
Inscription : 05 oct. 2004, 17:41

Message par soso »

LOLLLLLLLLLLL :oops:

webmaster je viens de faire le tour des nouveaux post et je vois qu'il y a encore pleins de personnes qui demandent des liens pour correspondre(liens que j'ai donné precédement)

outre le fait qu'apparement il ne cherchent pas bien vraiment avant de poster, pourrait tu mettre un post "correspondance" pour regler le probleme une fois pour toutes?
Répondre