S.O.S. ! Je ne vois plus quels sont les nouveaux messages !

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

S.O.S. ! Je ne vois plus quels sont les nouveaux messages !

Message par Jangelis »

Depuis un certain temps, je n’ai plus du tout de distinction sur l'icone quand il y a des nouveaux messages que je n'ai pas lu.
Ce n'est pas, comme Phanloga, que la distinction disparaît quand j'en lis un, elle n'existe tout simplement plus, même avant lecture.

J'ai attendu, pensant à un petit bug passager, mais ça fait à présent au moins un mois, je n'espère plus que ça guérisse tout seul.
C'est dramatique :!: Je ne sais jamais s'il y a du nouveau ou pas, déjà que j'ai tendance à oublier si j'ai déjà ouvert un post.
J'essaie de voir sur les dates, mais elles sont loin à droite :roll: (z'oubliez pas, je suis la mamie du forum !)
Du coup, moi qui passait sans cesse dans la journée, je ne viens presque plus. Inutile de revenir la même journée, je ne sais pas s'il y a du nouveau.

Bon je dis ça, mais en fait, je vérifie sans arrêt si des fois ça irait mieux.

Je ne pense pas avoir coché ou décoché quoi que ce soit avant ça, mais s'il y a quelques chose à faire, dites-moi vite ce que je peux faire :cry:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bizarre comme phénomène :shock: :? :x :x :x

Est-ce que d'autres ont la même chose ??

Jangelis, est-ce que tu peux supprimer tes cookies ? Je ne sais pas si cela peut avoir un lien. :? :? :? Ou est-ce que ton PC refuse les cookies ? :? :? :?
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Didier,
merci pour ta réponse ....
J'ai tellement honte que je n'osais plus revenir sur le forum (non, en fait pas eu le temps, mais c'est vrai que j'ai honte) :oops: :oops: :oops:
J'étais bêtement déconnectée !
Et comme je ne dors que quelques heures par nuit en ce moment, parce que je suis débordée de choses à faire, et que le jour je m'occupe de mes petits-enfants (ça va ça vient, mais certains jours j'en ai 6, et jusqu'à 5 la nuit, heureusement les 2 bébés restent avec leurs mamans) je suis distraite et complètement "hors d'usage" !

Mais c'était pas une raison pour te faire rechercher un problème .... inexistant.

En fait, le seul problème est : pourquoi ça se déconnecte régulièrement, alors qu'avant j'étais toujours connectée (pour ça que je n'y ai même pas pensé)

Mille et mille excuses :oops:
Et bon été, new yorkais ou pas.

PS : je n'ai plus d'enfants aux USA, ils sont Suisses allemands à présent ! (mais mes 2 petits-fils ont la nationalité américaine, je ne sais pas s’ils vont la conserver ou s'ils devront l’abandonner à leur majorité, ce n'est pas encore le problème à l'ordre du jour !)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jangelis a écrit : PS : je n'ai plus d'enfants aux USA, ils sont Suisses allemands à présent ! (mais mes 2 petits-fils ont la nationalité américaine, je ne sais pas s’ils vont la conserver ou s'ils devront l’abandonner à leur majorité, ce n'est pas encore le problème à l'ordre du jour !)
Ohhh en voilà une nouvelle !! Bon du coup, tu dois être tout de même contente Jangelis, c’est tout de même plus facile pour voir tes enfants et petits enfants du coup ? :D

Bon, il va falloir trouver de nouvelles excuses pour aller aux US !! :!: :!:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Coucou Selena
Oui, même si Zürich, c'est pas vraiment à côté de la Drôme, ça va être plus simple (en plus, mes 2 fils y sont du coup).

Pour ce qui est des USA, vous m'avez bien refilé le virus, donc si la santé le permet, je repartirai sûrement.

Un neveu part ce mois-ci pour 2 ans à Salt Lake City. Mon rêve, voir l’Amérique de l'intérieur.
Vais essayer de me faire inviter :wink: :roll:

Bonnes vacances à vous
Bisous
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et bien c’est super tout cela ! je suis bien contente pour toi !! :D :D

Et Salt lake c'est chouette, c’est pas loin du Yellowstone en plus ! 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jangelis a écrit :J'ai tellement honte que je n'osais plus revenir sur le forum (non, en fait pas eu le temps, mais c'est vrai que j'ai honte) :oops: :oops: :oops:
J'étais bêtement déconnectée !
Jangelis tu le copie-colleras 100 fois :

Je dois restée connectée au forum nuit et jour et poster un message matin, midi et soir.

:!:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Didier a écrit :
Jangelis tu le copie-colleras 100 fois...
:!:
Ah ! Le copier/coller...
Si on avait eu ça à l'école... Moi, ça m'aurait été très utile !
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Didier a écrit :
Jangelis a écrit :J'ai tellement honte que je n'osais plus revenir sur le forum (non, en fait pas eu le temps, mais c'est vrai que j'ai honte) :oops: :oops: :oops:
J'étais bêtement déconnectée !
Jangelis tu le copie-colleras 100 fois :

Je dois restée connectée au forum nuit et jour et poster un message matin, midi et soir.

:!:
Ok Didier, pas de problème, je t'envoie ça par mail dès que j'ai terminé :twisted: (mais faut d’abord que je trie les 4000 photos rapportées de Californie :oops: )

Mais je croyais que c'était toi qui me déconnectait pour m'avoir assez vue(lue), vu que normalement, j'étais toujours connectée jusque là , que j'ai rien décoché, et qu'à présent, ça ne semble plus être le cas. :roll:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Merci Selena, oui, c'est bien tentant Salt Lake City, surtout qu'on n'a pu voir aucun parc national.
Dommage que je n'allais jamais voir ces neveux malgré les invitations quand on était à 10 km !! (mais bon, ils peuvent comprendre la différence !)

Ah ah Phanloga, ça a l'air de te rappeler de (bons) souvenirs les lignes à copier :!: :!:
Répondre