HELP !! mp bloqués

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

HELP !! mp bloqués

Message par Yann59 »

Bonjour à tous,

En fait, c'est un petit message à destination de Didier : j'ai un problème de boite mail : mes mp restent bloqués danas ma boite d'envoi (j'ai tenté de t'en envoyer un mais il ne part pas apparemment). J'ai bien essayé d'éditer ces messages pour les renvoyer depuis la boite d'envoi mais sans succès... :cry:

C'est grave Docteur?
:wink:
julien23
Messages : 59
Inscription : 06 févr. 2014, 12:28

Message par julien23 »

Arf,
Idem pour moi, impossible d'envoyer des MP...

Yann59, j'ai bien reçu ton message et j'ai du te répondre via le sujet directement...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: HELP !! mp bloqués

Message par patricia »

Yann59 a écrit :Bonjour à tous,

En fait, c'est un petit message à destination de Didier : j'ai un problème de boite mail : mes mp restent bloqués danas ma boite d'envoi (j'ai tenté de t'en envoyer un mais il ne part pas apparemment). J'ai bien essayé d'éditer ces messages pour les renvoyer depuis la boite d'envoi mais sans succès... :cry:

C'est grave Docteur?
:wink:
Yann : as-tu vérifié si ta boite de messages envoyés n'est pas pleine ? C'est très probablement la cause. Si c'est le cas alors tu dois supprimer les anciens messages.
Sinon cela peut aussi être du au fait que la personne à qui tu as adressé un mp ne l'ai pas encore lu.

Julien : en effet les mps ne fonctionnent pas sur une partie du serveur .

A suivre ...
Dernière modification par patricia le 23 sept. 2014, 22:28, modifié 1 fois.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Puisqu'on parle des mp, qu'est-ce qui détermine le fait qu'on puisse utiliser ou non les mp? Un nombre de messages (combien dans ce cas?) ou autre chose? Parce que pouvoir en recevoir mais pas y répondre, ce n'est quand même pas pratique... ;)
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Merci Patricia pour ta réponse! :D
En ce qui concerne la boite, quelle est sa capacité? Je n'en ai pas beaucoup en fait...
:?
A bientôt!!
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Il me semblait qu'il fallait atteindre 100 posts sur le forum pour pouvoir envoyer des messages. Mais je n'en suis pas sûr...
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

À 316 (enfin, 317 même), je n'ai toujours pas la la possibilité ni d'en envoyer, ni d'y répondre... :?
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Bah du coup on aimerait bien qu'un modo ou qu'une personne qui sait clarifie la situation...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Gasolin,
il faut patienter un peu :wink:

Dès que Didier passera il répondra.
Merci :D
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

6 mois plus tard, Didier n'est jamais passé :D
Répondre