Impossible de lire une réponse

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Socrate
Messages : 39
Inscription : 02 mars 2012, 20:40

Impossible de lire une réponse

Message par Socrate »

Bonjour
J'ai posté mon planning ce jour pour avis ( Planning du 01/09 au 08/09 )
Je reçois un mail qui me signale que j'ai reçu une réponse, mais je ne sais pas la lire
Pouvez vous m'en expliquer la cause svp

Merci d'avance
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

C'est curieux, parce que moi non plus, je ne vois pas de réponse.

Peut-être est-ce quelqu'un qui a posé une réponse, puis l'a supprimée ? Ce qui expliquerait que tu aies été prévenu, puis que tu ne vois rien.

Bon, c'était juste pour te faire patienter en attendant une réponse plus "officielle" ;-)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jangelis a écrit :Peut-être est-ce quelqu'un qui a posé une réponse, puis l'a supprimée ? Ce qui expliquerait que tu aies été prévenu, puis que tu ne vois rien.
La réponse "officielle" est la même que la réponse de Jangelis : effectivement, quelqu'un a dû répondre puis effacer sa réponse finalement. :?
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Webmaster a écrit :
Jangelis a écrit :Peut-être est-ce quelqu'un qui a posé une réponse, puis l'a supprimée ? Ce qui expliquerait que tu aies été prévenu, puis que tu ne vois rien.
La réponse "officielle" est la même que la réponse de Jangelis : effectivement, quelqu'un a dû répondre puis effacer sa réponse finalement. :?
Et y a-t-il une réponse "officieuse"? :D Je viens de voir le fantôme de l'opéra, donc je suis ouvert à toute hypothèse mystique... :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message