forum Etats Unis

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jangelis a écrit :Ben, on peut pas avoir un forum "en lecture" mais sans pouvoir y écrire, avec des posts clôturés ??
Dans les faits, je vois surtout que c'est l'inverse qui se passe. :lol: Depuis la réouverture du Forum Etats-Unis sur le ForumNY, personne n'a posté un seul message. Alors que je vois plusieurs messages sur le Forum Etats-Unis ! :lol: :lol: :lol:

Donc la solution est encore à trouver et je dois regarder tout cela. D'où cette confusion pour l'instant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ahaha on est des sales mômes !! :lol: :lol:
Mais bon, en lisant cela, je comprends donc que le forum US est encore ouvert (j'ai pas trop eu le temps d'aller vérifier), je vais donc pouvoir aller poster le résultat du concours photo alors, histoire de finaliser tout cela.

Bon, par contre, à titre perso, je suis un peu perdue. Car je dois poster bientôt le récit de mes deux jours à Boston pour ensuite reprendre le fil de mon récit New yorkais. Je le mets où ?? sur l'ancien forum ou le nouveau ? qu'est-ce qui parait plus judicieux pour que le lien soit pérenne ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Peux-tu attendre un peu avant de poster Boston ? J'aimerai faire un essai ce week-end :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit :Peux-tu attendre un peu avant de poster Boston ? J'aimerai faire un essai ce week-end :wink:
Pas de souci, de toute façon faut que je trie mes photos et c’est pas forcément gagné ! ^^
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Euh Webmaster, j'ai un petit souci en fait... J'aurais voulu aller faire un copié collé de mon récit de Vegas et ouest américain sur l'ancien forum US (le copier coller avec les URL des photos pour le conserver et éventuellement le réutiliser en vue de le terminer car je n'ai vraiment pas envie de le perdre), mais je ne peux plus éditer donc je ne peux plus faire de copié-collé

Y a vraiment pas moyen de le faire ? Car sinon, j'avoue que j'aurais un petit peu les boules d'avoir fait tout cela et qu'il soit inutilisable, d'autant plus que je n'ai plus les photos hébergées et qu'il faudrait tout recommencer (et là, ni le courage, ni le temps j'avoue..)
:( :(

Heeelp, merci !!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je ne comprends pas : tu ne peux pas éditer quoi ? En principe, les posts peuvent être éditer :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit :Je ne comprends pas : tu ne peux pas éditer quoi ? En principe, les posts peuvent être éditer :? :? :?
Bon alors je ne sais pas ce qui s'est passé. Ce matin, impossible d'éditer, de supprimer ou de citer.
Et là, avant de te répondre pour confirmer, j'y retourne pour vérifier et tout fonctionne.

Donc comprends pas... :shock: :oops:
(pourtant j'étais bien connectée à chaque fois !!)

Bon, bah désolée pour la fausse alerte, je vais aller m'en occuper ! ^^
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Selena, l'abus de l'alcool est dangereux pour la santé :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lOckl@n a écrit :Selena, l'abus de l'alcool est dangereux pour la santé :!:
Rhoo, c'était juste mon petit calva du matin !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

@Selena : la fonction éditée est à la fin du post sur l'autre forum.
@Webmaster : Sur quel forum je vous raconte mes vacances de septembre ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Didier, la partie Est USA est bloquée. Il est impossible de créer un nouveau topic dedans.

Peux-tu la débloquer ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Le forum est débloqué.

Je suis en train de voir pour le forum USA. J'ai une idée mais c'est compliqué à mettre en place :x :x :x

Le forum USA actuel ne va pas. Et garder le forum USA ici ne me semble pas la bonne solution à terme. :x :x :x Donc faut innover :wink:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit :Le forum est débloqué.

Je suis en train de voir pour le forum USA. J'ai une idée mais c'est compliqué à mettre en place :x :x :x

Le forum USA actuel ne va pas. Et garder le forum USA ici ne me semble pas la bonne solution à terme. :x :x :x Donc faut innover :wink:
Courage, may the force be with you Webmaster ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le rapatriement n'a pas l'effet escompté pour le moment, toujours aussi calme.
La migration de l'an dernier a fait mal !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message