forum Etats Unis

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Heu, question bête
on ne pourrait pas conserver tout de même ici un lien vers l'ancien forum Etats-Unis ?
Il y avait des discussions intéressantes qu'on peut avoir envie de relire.

Je sais, je suis une enquiquineuse :oops: :oops: bien contente qu'on revienne ici, mais je réclame l'autre aussi !! (Comme j'y allais toujours par le Forumny, je ne sais même pas son adresse !!)
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Bonjour Jangelis,

voici le lien : http://www.forum-etats-unis.com/

Bonne journée :D
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Merci beaucoup Havana, je vais essayer de ne pas le perdre à présent !
:D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jangelis a écrit :on ne pourrait pas conserver tout de même ici un lien vers l'ancien forum Etats-Unis ?

Je sais, je suis une enquiquineuse :oops: :oops: bien contente qu'on revienne ici, mais je réclame l'autre aussi !!
Ca fait plusieurs mois que plusieurs membres demandent la réouverture du forum USA sur le ForumNY. Et maintenant que je procède à la réouverture du forum USA ici, finalement faut aussi garder l'autre... :P :!: Dur dur d'être webmaster ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je savais bien que mon message allait te faire fort plaisir :wink: :!: :twisted:


En plus, je fais partie de ceux qui sont bien contents que ça revienne là ! (même si c'est bien dommage que l'autre n'ait pas mieux fonctionné)

Et il me semble qu'on a un concours en cours non ? :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ca va pas poser des problèmes de serveurs ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Maverick a écrit :Ca va pas poser des problèmes de serveurs ?
c'est à dire ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je pensais que tu avais "séparé" la partie USA pour des raisons de capacité de serveurs. A priori, c'est pas le cas.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Super Didier, merci beaucoup :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et bien c’est une bonne chose, merci !! :D

Par contre, mode casse-pied aussi, mais je me demandais si on ne pourrait pas rapatrier également les récits de voyage, parce que bon, bah ça prend quand même beaucoup de temps à faire et je serais un petit peu triste que mon récit de Vegas et l'Ouest (que je dois encore terminer) passe à la trappe en fait... Pis yen a d'autres super beaux comme celui de Locklen que j'aimerais bien pouvoir relire et regarder les photos ! :oops: :oops:


Pis surtout donner l'occasion aux autres forumeurs, maintenant qu'on va retrouver de la vie, de pouvoir faire de nouveaux récits !!
Qu'en pensez-vous ?
Ouvrir une troisième section retour de voyage ?
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Hi hi Serena, je n'avais pas osé demander ça, pour ça que j'avais tenté de demander au moins un lien vers l'ancien :!: :!:

Ce serait dommage en effet de perdre trace des récits de voyage, dans lesquels on se replonge avec plaisir, pour préparer un voyage ou pour rêver.
En attendant avec impatience le tien sur Boston :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

A peine fermé, le Forum Etats-Unis vous manque déjà ! :!:

Bon alors je vais rouvrir l'accès et chacun postera là où il préfère. Peut-être d'ailleurs qu'en ayant les deux forums ouverts en même temps, ça passera plus facilement de l'un à l'autre.

L'autre solution c'est de fermer le ForumNY et de tout passer sur le Forum Etats-Unis ? :!: :lol: :lol: :lol:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Webmaster a écrit :
L'autre solution c'est de fermer le ForumNY et de tout passer sur le Forum Etats-Unis ? :!: :lol: :lol: :lol:
:!: :!: :!: Comme ça, on aura le plaisir de devoir se reconnecter cent fois dans la journée, de ne pas recevoir d'avis quand une réponse est postée, et de ne pas pouvoir communiquer par MP :!: :!: :roll:

bon, plus sérieusement, comme de toutes façons, je suis cataloguée comme l'enquiquineuse de service à présent : laisser les 2 ouverts va être une belle pagaille non ?
On ne saura jamais où poster / où chercher surtout.

Il n'y aurait pas moyen comme le propose Serena de ramener ici les récits de voyage.
Et / ou de mettre un lien bien visible, (en post-it qui reste en tête, pas en message au milieu d'un post :!: ) vers le forum Etats-Unis, en précisant les dates où il a fonctionné ?
Je ne sais pas si on peut donner un coup de main pour le transfert ? (Ça m'étonnerait vu mes dons de pov'mémé en informatique, mais sait-on jamais :) )
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jangelis a écrit :bon, plus sérieusement, comme de toutes façons, je suis cataloguée comme l'enquiquineuse de service à présent : laisser les 2 ouverts va être une belle pagaille non ?
On ne saura jamais où poster / où chercher surtout.
C'est pourquoi je souhaite fermer l'un des 2 !!! :wink: Mais c'est vous qui me demandez de voir les 2 ! :lol: :lol: Si on permet de voir les 2, forcément chacun aura le choix de rester ici ou de passer là-bas :wink:
Jangelis a écrit :Il n'y aurait pas moyen comme le propose Serena de ramener ici les récits de voyage.
C'est impossible car les deux forums fonctionnent de façon totalement différentes :x :x :x C'est comme si on avait un forum en français et un forum en javanais. Ils ne peuvent pas se parler entre eux.
Jangelis a écrit :Et / ou de mettre un lien bien visible, (en post-it qui reste en tête, pas en message au milieu d'un post :!: ) vers le forum Etats-Unis, en précisant les dates où il a fonctionné ?
Je crois que mon message initial a été mal compris. J'ai indiqué que "le Forum Etats-Unis revient pour l'instant sur le ForumNY. En attendant de voir la suite".

C'est donc "pour l'instant" et "en attendant de voir la suite". Le ForumNY n'a pas vocation à héberger un forum Etats-Unis :wink: C'est donc transitoire :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Webmaster a écrit :
C'est pourquoi je souhaite fermer l'un des 2 !!! :wink: Mais c'est vous qui me demandez de voir les 2 ! :lol: :lol: Si on permet de voir les 2, forcément chacun aura le choix de rester ici ou de passer là-bas :wink:
Ben, on peut pas avoir un forum "en lecture" mais sans pouvoir y écrire, avec des posts clôturés ??

Allez, promis, je ne dis plus rien ... au moins jusqu'à demain :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message