forum Etats Unis

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Maverick a écrit :Le rapatriement n'a pas l'effet escompté pour le moment, toujours aussi calme.
La migration de l'an dernier a fait mal !!
Est-ce que ce genre de messages positifs va aider à ce que ça aille mieux ? :roll: :roll: :roll: Là, j'ai même plus envie d'aller aux USA ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est quand même un peu vrai non ?
Je vois que tu as un projet/idée pour cette partie, je vais suivre ça !!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Maverick a écrit :C'est quand même un peu vrai non ?
Non car tu pars sur une mauvaise analyse des causes. Pour toi c'est "la migration qui a fait mal". Or ce n'est pas le cas. La preuve, en un an, le forum usa a parfaitement montré sa complémentarité : 87 membres et près de 1700 messages. Si "la migration avait fait mal", il y aurait eu un membre et 2 messages :wink:

Ce qui a fait mal c'est :
- Une technologie de forum pleine de bugs, contrairement au ForumNY. Le fait que l'on perde ses drapeaux, qu'il faille attendre plusieurs écrans lors de des connexions et que les alertes sur les messages ne fonctionnent pas a vite gavé tout le monde ! Et moi le premier ! :o
- Le fait que les inscriptions nécessitaient une validation par les admins. Résultat : certains s'inscrivaient en mars et recevaient leur validation en septembre, après leur voyage :roll: Encore une fois, ce n'est pas le cas ici !

Donc je suis en train de regarder les solutions :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Merci des explications.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message