A quand l'appli ipad, iphone etc ?

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

A quand l'appli ipad, iphone etc ?

Message par mike86 »

Je lis souvent le forum même en étant dans les transport en commun lol, je me disais cela peut etre une bonne idée ?
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Tout à fait d'accord avec toi !!
Je pense que le forum NY devrait avoir une application :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Une question aux pros des tablettes et des iphonettes : à quoi ça sert une appli du forum puisque le forum s'adapte pile parfait aux tablettes ??? :? :? :? C'est le même écran non ?

Question suivante : n'hésitez pas à envoyer vos dons pour couvrir les 6000 € demandés par l'agence qui me propose de réaliser cela :D :D :D A vot' bon coeur ! :!:
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Webmaster a écrit :Une question aux pros des tablettes et des iphonettes : à quoi ça sert une appli du forum puisque le forum s'adapte pile parfait aux tablettes ??? :? :? :? C'est le même
J'osais pas poser la question, merci de l'avoir fait !! Mdr

Moi je suis sur tablette et une appli me servirait à rien ^^
jfelice
Messages : 36
Inscription : 06 févr. 2012, 13:02

Message par jfelice »

Hey

Sur la tablette le forum s'adapte bien mais en revanche il est vrai qu'un site optimisé pour iPhone serait très bien. Pas d'application c'est vrai, mais un forum qui s'affiche bien c'est très très cool :).
Cependant je m'en contente très bien et c'est très bien comme il est :)
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

6000 € ?? :evil: :evil: :evil:
On se satisfait très bien du forum sur nos tél... :!:

C'est une question de rapidité surtout, ne pas avoir à lancer internet mais avoir un accès direct grâce à une aplication :D
Je ne pensais pas que c'était si cher...Je préfère garder mes 6000€ pour aller à NY :lol: :lol:
froll
Messages : 13
Inscription : 13 août 2013, 14:09

Message par froll »

6000euros?
Si c'est juste pour faire une icone qui lance le forum, c'est du vol ( 10 minutes chrono en main, sur android)

Ca peut être pratique ensuite de faire fonctionner cela avec du push ex: je reçois une notification sur mon téléphone chaque fois que je reçois un message privé. (hélas ça demande également de bidouiller le forum pour envoyer les notifications)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C’est marrant, les nouvelles technologies c’est sympa, mais ça ne rendrait pas un peu les internautes feignants ?? :shock: :lol:


Non, je dis ça je dis rien, mais est-ce vraiment si long de lancer son navigateur internet quand on est dans les transports en commun ou de cliquer sur un lien de notification dans sa messagerie ?? :roll:

Perso, je ne vois vraiment pas l'utilité d'une application, mais bon...
Et les sites optimisés, la plupart du temps c’est nul, il manque plein de fonction ou de pages...
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

selena a écrit :C’est marrant, les nouvelles technologies c’est sympa, mais ça ne rendrait pas un peu les internautes feignants ?? :shock: :lol:
Améliorer le quotidien, c'est un peu le but des nouvelles technologies non? :!: :!:

(Maintenant, je ne dis pas que c'est super utile une appli ForumNY hein, surtout à ce prix :wink: )
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Est-ce vraiment une amelioration que de nous rendre partisants du moindre effort ?? Je dis ça tout en étant accro à mon smartphone, soyons clairs, mais bon parfois je trouve que sous couvert de progrès on se rend juste un petit peu plus dependants paresseux... Il nous faut toujours plus de facilité et de simplicité. Mais bon, je chipote, je chipote !! :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

froll a écrit :6000euros?
Si c'est juste pour faire une icone qui lance le forum, c'est du vol ( 10 minutes chrono en main, sur android)
6000 euros c'est le prix environ en gros d'une appli développée par une société dont c'est le métier... Après, pour une simple icône c'est autre chose. Ca ça coûte pas grand chose en effet. Mais une fois que tu as cliqué sur l'icône, il n'y a pas d'appli...

Il serait effectivement intéressant d'avoir une version optimisée pour les smartphones mais, comme le dit Selena, le ForumNY fonctionne déjà sur smartphone... :? :? :?

Après, si l'un de vous est passionné d'appli et en fabrique dans son garage, qu'il n'hésite pas à me contacter :wink:
Répondre