Publicité (encart) pour facebook

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Webmaster a écrit :je crois avoir trouvé une idée pour régler le problème. Je testerai cela quand j'aurais le temps car là faut que je bosse un peu pour mon vrai boulot dans la vraie vie :wink:
Alors, ça ne fonctionne pas ton idée, ou bien pas encore eu le temps de venir à notre secours ? :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

je m'en occuperai ce weed-end car là c'est un peu chaud cette semaine dans ma vraie vie et mon vrai travail :wink: N'oubliez pas que ce forum, même s'il reçoit 1300 personnes CHAQUE JOUR :shock: , reste un petit site perso dont je m'occupe pour m'amuser :lol: :lol: C'est pas Vivendi Universal ici :!:
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

La classe quand même pour le forum !!
Il est ouvert depuis quelle année ?

Un grand bravo en tout cas ça déchire ;)
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Au moins 10 ans je pense :wink:
moi aussi j'ai ce problème, mais Didier va nous sortir de là :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bdidine5 a écrit :La classe quand même pour le forum !!
Il est ouvert depuis quelle année ?
La toute première version du forum a ouvert en décembre 1999, au siècle dernier ! :lol: Ca fera 14 ans cette année !!!!! :D :D

Pour ceux que l'histoire amuse, j'avais fait des pages spéciales pour les 10 ans de cnewyork.
Bdidine5 a écrit :Un grand bravo en tout cas ça déchire ;)
Merci, merci :lol: :lol: Mais c'est grâce à vous tous que le ForumNY permet à chacun de trouver les réponses à ses questions et de passer le plus beau voyage possible à New York ! :D :D C'est grâce à vous qui participez en répondant aux questions qui vous parlent, en donnant votre avis sur les hôtels ou en participant à tel ou tel jeu du forum, notamment le Club ForumNY, relancé par Selena :D

Au tout début du forum en décembre 1999 et janvier 2000, on était pas plus de 4 ou 5 par soir. On papotait jusqu'à minuit-une heure et c'était très très confidentiel. Et puis le bouche à oreille à fait le reste ! :D :D :D
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Oh merci je vais regarder ça avec plaisir :)

Je l'ai déjà dis 10 fois mais c'est jamais trop, il est clair que sans ce forum mon voyage n'aurait jamais été aussi bien ficelé.
Et au tout départ j'essayais de trouver d'autres sites avec des infos mais j'ai rien trouvé de mieux qu'ici ou on trouve vraiment tout !!

J'imagine que ça doit prendre bien du temps donc nos merci et bravo tu les mérites amplement :)

Moi en tout cas je suis devenue accro alors que je pense ne pas pouvoir retourner à NY avant un long long moment ... Mais au moins ici on a l'impression d'y être encore un peu :)
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Et bien chapeau Mr Webmaster :D
Bravo et merci à toi, et à tout ceux qui travaillent pour que ce forum soit aussi convivial qu'on le connait.

Moi, je n'y suis même pas arrivée par le bouche à oreille, mais par une simple recherche de renseignements.
Et je ne le quitte plus :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

J'ai testé un truc sur les pages, vous me direz si c'est mieux ici :

https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f=2

ou là :

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=1138
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Alors
Concernant le "problème" N°1, à savoir la taille du logo et la redimension des pages et donc le léger décalage vers le bas :
- pas de changement pour moi

Concernant le "problème" N°2, à savoir le temps de chargement des pages et le délai de latence avant la reprise de la main
- c'est un peu meilleur, mais ce n'est pas super flagrant.

toutefois, merci beaucoup de prendre de ton temps pour essayer de résoudre nos "soucis".
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Ca te semble meilleure sur quelle page ? :? :?

Je pense peut-être alléger aussi le code Facebook pour qu'il charge plus vite. :? :? :?

Il faut résoudre ce problème donc pas de souci :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Moi ça me semble mieux sur la 2ème page.
Et c'est vrai que cela induit beaucoup en erreur, car on clique sur le smauvaises lignes en fait.

La 2ème !! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Finalement, j'ai supprimé l'encart du dessous car il flottait quoi que je fasse et retarde l'affichage :roll: Et tant pis si on a moins de fans sur facebook : c'est plus sympa de rester entre quelques passionnés que se retrouver à 40000 fans qui ont cliqué par inadvertance et qui savent même pas ce qu'est le forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Super, merci :wink:
Répondre