Gros souci de connexion

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Gros souci de connexion

Message par anonyme »

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est la seconde fois en moins d'une semaine que je ne peux m'enregistrer sur le site.

Je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ca actualise et retourne aux cases vides.
Cela ne me dit pas que mon mot de passe ou utilisateur sont errones et je viens sur ce forum depuis presque 3 ans donc je connais mon mot de passe.

Idem j'ai checke si la touche Maj n'etait pas enclenche et je n'ai pas de chiffres dans mon pseudo ou mot de passe donc pas de souci avec le num lock.

J'ai eu ce souci sur deux ordis differents, a differents moments de la journee, sur deux connexions internet bien distinctes, et sur Internet Explorer et Firefox.

La, je viens enfin de pouvoir m'enregistrer pour ecrire ce message.

Merci.

Poudlard

Edit 17th Avril : Meme souci hier vers 18h US time
Edit 18th Avril : j'ai pu me connecter une fois et ensuite plus du tout, toute la journee. Deux ordis differents, deux connections, deux navigateurs.
Dernière modification par anonyme le 19 avr. 2012, 15:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Sur mon netbook, j'ai parfois un souci aussi :?

Je mets mon identifiant et mot de passe mais ne me connecte pas. Ou plutôt, j'ai une micro-connexion (le temps de perdre les balises des messages non lus :!: )

Ennuyant :(
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Hello,

J'ai le meme souci depuis environ une semaine, je pensais que ca venait de chez moi :)
Répondre