Apparition des notes sur NewYorkHOTELS.fr

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Apparition des notes sur NewYorkHOTELS.fr

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous informer d'une évolution sur NewYorkHOTELS.fr, la rubrique qui regroupe tous vos avis sur les hôtels de New York : désormais, vos notes font l'objet de totaux qui s'affichent dès la page d'accueil du site, à côté du nom de l'hôtel. Cela permet une lecture plus direct de la qualité de tel ou tel hôtel.

Je vous rappelle que cette rubrique est toujours ouverte à vos nouveaux commentaires... et notes. :D

Une seule adresse : http://www.newyorkhotels.fr

J'en profite pour remercier tout ceux qui ont déjà pris le temps de donner leur avis. Comme on dit dans Midtown les soirs de pluie, lorsque le bus tarde à venir et que les lumières de Times Square aveuglent le passant fourbu après une éreintante journée de shopping aux quatre coins de la ville : keep going ! :D

Bon forum,

Didier
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je suis peut-être neuneu mais comment peut-on savoir combien un hôtel a d'étoile si ce n'est pas marqué sur son site internet ??
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Les étoiles hôtelières n'existent pas aux Etats-Unis. Il y a un système de Diamonds qui existe pour le haut de gamme mais rien de semblable aux systèmes européens.

Les étoiles sont donc attribuées par les centrales de réservation et les tours opérateurs, après avoir inspecté l'hôtel. Comme tout le monde suit ce que tout le monde fait, les classements sont dans 99,9% des cas identiques. Mais un hôtel 3* peut devenir 3,5* chez un autre (le concept de demi étoile n'existe pas en France...). Parfois un 2* passe en 3* ou inversement... Mais on est là dans le 0,01% :wink:

Pour voir les étoiles d'un hôtel, tu peux donc consulter un site de réservation, par exemple le notre ici, et entrer le nom de l'hôtel.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ok, merci :wink:

Edit : ça y est j'ai mis mon évaluation :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Merci pour cette bonne idée :wink: Ca apporte plus de précision.
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

J'ai laissé un avis sur un hotel il y a quelques semaines mais il n'est pas apparu.
Il ne convenait pas? :?:
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

tinox5 a écrit :J'ai laissé un avis sur un hotel il y a quelques semaines mais il n'est pas apparu.
Il ne convenait pas? :?:
idem
Répondre