Photos

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Photos

Message par Jangelis »

:( Depuis quelques temps, (1 ou 2 mois, je ne sais plus trop) je n'arrive plus à mettre de photos :(

Une fois chargée dans ImageShack, j'essaie de copier le direct link.

Et alors qu'avant je mettais des photos sans m'inscrire, là ça me demande sign in ou sign up ( :oops: :oops: j'avoue ne pas savoir la différence. Je crois qu'un des 2 est pour que je m'identifie, l’autre si je ne suis pas encore inscrite).
Et je ne sais pas ce que j'ai bricolé, :oops: mais pas moyen de retrouver mon inscription. Si j'essaie de me réinscrire (j'ai tenté avec mes différentes adresses), ça me dit toujours que l'identifiant, ou l'adresse mail, sont déjà pris. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours pressée, et du coup, pas moyen d'en faire une nouvelle.
Si je valide comme quoi j'ai oublié mon mot de passe, ça me promet de m'envoyer quelque chose pour le retrouver, mais je ne reçois rien.

Je peux essayer de mettre mes photos (redimensionnées) à partir de Picasa, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

(J'ai préféré créer un nouveau sujet plutôt que poster dans les explications pour mettre des photos, pour ne pas encombrer le sujet bien pratique)

Merci d'avance.

PS : la case "toujours autoriser le BBCode" est cochée oui dans mon profil.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Tu es en France, Jangelis ?

Je viens de tester imageshack, chez moi, tout va bien, ils ne me demandent pas de m'enregistrer, et ma photo charge normalement :roll:

PS : Sign up c'est s'inscrire, Sign In : se connecter.

Tu ne tombe plus sur la page d'acceuil ou on te dis de charger ta photo ?
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Merci de ta réponse.
Oui, je suis en France.

Je tombe bien sur la page d’accueil, j’arrive à charger une photo. C'est quand je veux récupérer le lien pour le mettre dans le forum que je n'y arrive plus.

C'est bien Direct link, la 2e ligne, qu'il faut utiliser ?

J’ai même essayé de changer de navigateur au cas où ça viendrait de là, mais exactement pareil.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Non prend directement le "forum code" (4eme en partant d'en haut) et tu copie/colle dans ton topic, pas besoin de mettre [img]ta photo [img] cela ce fait direct avec ce lien ...

Effectivement, je viens de voir que sur mon imageshack on ne peut pas cpier/coller "direct link" il est en gris ...
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

:D :D :D
Oh, un immense merci, j'ai réussi grâce à toi, c'est vraiment gentil.

C'est curieux, je suis certaine que je n’avais jamais utilisé ce lien avant.

Encore merci ma presque voisine (non, je triche, j'habite en Drôme depuis presque 40 ans) mais j'ai laissé toute ma famille, et un bout de mon coeur, entre Aix et Marseille :D

Ja
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

You're welcome, je suis contente pour toi que ça marche...

Moi, j'utilise toujours ce lien, mais "grace a toi", en faisant les manipulation, je viens a peine de me rendre compte que je pouvais charger plusieurs photos en meme temps, dire que je les charger une a une :roll:
Jangelis a écrit :Encore merci ma presque voisine (non, je triche, j'habite en Drôme depuis presque 40 ans) mais j'ai laissé toute ma famille, et un bout de mon coeur, entre Aix et Marseille
Le monde est petit, j'habite Marseille et ma maman a Aix :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Contente que ton aide ait pu te servir à toi aussi :wink:

Tu fais comment pour en charger plusieurs ? (faudrait que je me décide à prendre le temps de poster un compte-rendu moi :oops: )

Moi je suis de Gardanne
C'est à Aix qu'elle est hospitalisée ta maman ? :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bah je clique sur "Browse" je charge la photo et au lieu de faire "upload now", je reappuie sur "browse" et j'en charge une autre, elle se mettent a la file, les une des autres...

Non elle rentre demain a l'hopital, elle sera a Marseille (elle est suivie par un des plus grands chirurgien de France, faut dire que pour eux, elle est un "cas d'ecole" )
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

oh, encore merci, je tenterais ça pour les photos.

Et rassurée pour ta maman !

Bonne semaine tout de même
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message