Rang des forumeurs

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ce qui montre que tu n'as rien compris Duaner :D

Donc avant de vouloir donner des leçons, essaie de relire ma proposition.

Je ne vois nulle part où je parle de compétition.

Enfin, vu que tu veux faire du mauvais esprit, c'est tout à ton honneur. :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

A partir du moment où on obtient une distinction à partir d'une quantité d'actions faites, il y a de la compétition pour l'obtenir... ou alors c'est comme les enfants de CE1 qui reviennent de l'école tout fier d'avoir obtenu une image du professeur...

à .. ans (je suis un peu pudique sur mon âge), j'ai un peu dépassé cet état d'esprit...
Mais bon rien ne t'empêche de t'attribuer toi-même un titre en fonction du nombre de tes posts et de l'afficher en signature... peut-être que d'autres t'imiteront...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je me permettrais de te répondre que nous sommes sur un forum majoritairement fréquenté par des adultes et non sur un forum sur Twilight ou sur les Pokemon.

Nous sommes toujours (je l'espère) matures et assez sensés pour arriver à distinguer cela et à ne pas poster uniquement dans le but d'attendre un certain rang.

Je trouve d'ailleurs assez étrange que cette pensée soit mise sur la table car, je n'y avais , mais alors du tout pensé.

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai juste émis une proposition( avec son lot d'arguments pour ET contre), je n'ai pas demandé à être jugée ni à être descendue de cette manière.

Ce qui au moins aura le mérite que jamais plus je ne posterais de propositions, qu'elle soit positive, inutile ou négative pour le forum.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Ben si tu peux proposer encore à l'avenir ! Passe outre :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

miamiusa a écrit :Ben si tu peux proposer encore à l'avenir ! Passe outre :wink:
bah oui Poupou propose, et pis c'est pas grave si on est pas d'accord !

et LOVE Robert Pattinson !
ps : j'ai 30ans !
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Comme quoi, il y encore du chemin à faire pour que chacun arrive à débattre intelligemment sur les choses et les idées. J'ai l'impression d'être dans une cours d'école où une écrasante majorité s'est liguée contre une poignée d'autres dans le seul but de s'opposer en avançant des arguments fallacieux et beaucoup de mauvaise foi.

J'invite tout le monde à sortir un peu de forumny, et d'aller voir sur d'autres forum dans les sujets qui les intéressent et de regarder comment ces derniers sont agencés...........et si vous avez la curiosité de vous y inscrire et d'y participer vous verrai qu'il n'y a ni compétition, ni concours du plus ceci ou du plus cela, et un peu plus de civilité et de maturité dans les interventions.
Désolée de d'y aller fort, mais ce 'est ce que je ressens, et je ne me prive pas de le dire haut et fort
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tit Toon ce n'est pas le problème que des gens soient pas d'accord, au contraire c'est une proposition donc c'est normal.

Non je trouve qu'il y a eu des remarques plus que déplacées et que j'ai été jugée par le fait d'avoir eu l'audace de proposer une idée pareille -__-

Pour Twilight c'est un exemple, je suis une grande fan et je participe activement à un forum où il y a des rangs( je suis actuellement "tout juste mordue" et j'aspire un jour à devenir vampire, mais cela ne va pas provoquer en moi des pulsions compulsives de postages à tout va uniquement pour atteindre le rang de vampire).

Sur tous les forums auxquels je participe il y a des rangs, je me demandais seulement pourquoi pas sur forumNY un point c'est tout.

Il n'y a pas de rangs ici je vais pas en mourir loin de là, je le redis encore une fois j'émettais simplement et en toute bonne foi une proposition.(c'est quand même dingue que je sois obligée de me justifier de me dédouaner pour un truc aussi futile....)
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

poudlard a écrit : c'est quand même dingue que je sois obligée de me justifier de me dédouaner pour un truc aussi futile....)
tu m'etonnes !
:!: :!:
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Ceci n'est pas contre toi Pou, mais pour ma part je ne trouve pas d'interet a ces rangs, pour la bonne raison, c'est que c'est un forum d'entraide et d'échange d'infos et de bons plans.

Le fait d'y mettre des "rangs" implique indirectement une notion de "supériorité" même si tu dis le contraire. Et donc certains nouveaux pourraient accorder plus de crédit au dires des un ou des autres en fonctions de leur "rang".

Sur d'autres forums, ca peu etre judicieux mais pas ici je trouve.

Après ca reste que mon avis, mais ca ne t'empeche en rien de proposer des idées. Tu t'impliques dans la vie du forum et c'est une bonne chose :)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

poudlard a écrit :
Pour Twilight c'est un exemple, je suis une grande fan et je participe activement à un forum où il y a des rangs( je suis actuellement "tout juste mordue" et j'aspire un jour à devenir vampire, mais cela ne va pas provoquer en moi des pulsions compulsives de postages à tout va uniquement pour atteindre le rang de vampire).

Sur tous les forums auxquels je participe il y a des rangs, je me demandais seulement pourquoi pas sur forumNY un point c'est tout.
Un forum sur Twilight qui concerne des fans n'est pas le même qu'un forum sur New York qui concerne des gens qui veulent des renseignements d'ordre pratique... l'un est ludique, l'autre est informatif...
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

duaner98 a écrit :
poudlard a écrit :
Pour Twilight c'est un exemple, je suis une grande fan et je participe activement à un forum où il y a des rangs( je suis actuellement "tout juste mordue" et j'aspire un jour à devenir vampire, mais cela ne va pas provoquer en moi des pulsions compulsives de postages à tout va uniquement pour atteindre le rang de vampire).

Sur tous les forums auxquels je participe il y a des rangs, je me demandais seulement pourquoi pas sur forumNY un point c'est tout.
Un forum sur Twilight qui concerne des fans n'est pas le même qu'un forum sur New York qui concerne des gens qui veulent des renseignements d'ordre pratique... l'un est ludique, l'autre est informatif...
c'etait un EXEMPLE... :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Voilà j'ai retrouvé l'ancien post concernant l'attribution de rang aux forumeurs !!
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Hello

Message par Pat et Pau »

Hello

Bon ben le webmaster avait déjà répondu, j'imagine qu'il ne changera pas d'avis ... On aurait pu s'arrêter là si comme pour plein de topics il avait été répondu : sujet déjà abordé (avec le lien).

OK je ne suis pas pour, mais une proposition est faite par définition pour être débattue et c'est comme ça qu'il faut prendre celle de Poudlard ... ça lui plaît et elle pense que ça manque donc elle a eu raison de la proposer ...

Pour qu'on me comprenne bien et surtout que ne s'installe pas de malentendus, je n'ai rien contre toi Poudlard (ni contre ceux qui aiment cette proposition :!: ), c'est juste que j'adhère pas à cette idée et j'ai voulu imager mes propos ... pour le reste de tes interventions je suis un lecteur attentif de tes connaissances et toutes vos remarques pertinentes :D

Pour finir, l'idée du chat serait intéressante mais imposerait un modérateur en permanence, non ?

Pat
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Merci Gisèle pour le lien!

C'est vrai que ça serait cool d'avoir un tchat!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

De rien Poud !! :wink:
Je crois que j'aurais dû y penser avant ça aurait éviter toute cette polémique !!! :?
Dernière modification par Gisèle le 09 mars 2010, 22:38, modifié 1 fois.
Répondre