Je suis banni !

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

netphil
Messages : 68
Inscription : 06 févr. 2010, 11:06

Je suis banni !

Message par netphil »

bonjour à tous

j'ai un petit souci.des que je veux aller sur le forum ,ce message s'inscrit:

Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations.


je rentre mon pseudo et mon mot de passe,je coche la case pour pas à le refaire à chaque fois et ça marche.mais des que je me déco,ça le refait...de plus,je surveille plusieurs sujets mais je ne reçois pas de mails pour m'avertir qu'il y a un nouveau message...quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance.phil
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Netphil

Je te rassure tu n'es pas banni :D :D :D :D
La preuve tu as posté ici :wink:

Non sérieux, comment as-tu fais pour te connecter ?
As-tu changé de navigateur pour y parvenir ?
netphil
Messages : 68
Inscription : 06 févr. 2010, 11:06

Message par netphil »

salut patricia

non je n'ai pas changé de navigateur,en fait,ça me fait ça depuis que je me suis inscrit sur le forum.je suis inscrit sur d'autres forum ou il n'y a pas de soucis.je n'utilise pas explorer mais le logiciel fourni avec neuf/sfr (anciennement aol).je peux aller sur ce forum plusieurs fois dans un laps de temps courts,tout ira bien,je n'aurai pas le message ou je suis banni.c'est quand je n'y vais pas pendant plusieurs jours que j'ai le message...
le plus embetant c'est de ne pas recevoir de mails quand un message est posté (à part là bizarrement).pourtant la case en dessous est bien cochée (m'avertir lorsqu'une reponse est postée).
là je viens d'aller sur mon sujet "new york en 1997" et il y deux pages de commentaires en plus que je n'avais pas vu car pas averti... :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Netphil, pourrais-tu faire un essai avec Mozilla ? Car là cela devrait venir de ton navigateur probablement :wink:
Si on voit qu'avec un autre navigateur c'est résolu alors on aura la réponse :)
Merci
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Tien moi aussi, je ne reçois pas de mail de confirmations sur certain sujet :?
Au départ j'étais sur gmail croyant que sa venais de là; j'ai pris mon adresse de chez orange et bas non toujours pareil .
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Vous avez regardés dans "Profil" ce qui était noté pour "Toujours m'avertir des réponses"?
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Sa ne le fait pas à chaque fois ,
Ps : la case et bien cocher :wink:
netphil
Messages : 68
Inscription : 06 févr. 2010, 11:06

Message par netphil »

moi aussi,la case est coché.pour lire le message de francky,j'ai du aller sur le forum par moi méme,re-écrire mon pseudo et mon mot de passe pour voir si il y avait un nouveau message,je n'ai pas reçu de mail....
Répondre