Quelques post it ?

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Quelques post it ?

Message par Dju »

Bonjour à tous,

Voilà ça fait un petit moment que je viens très régulièrement, en participant quand je vois une question sur lequel je peux aider, cependant, j'avoue que la répétition des mêmes questions basique tue un peu l'envie de vouloir participer (ou aider dans mon cas).

Oui je sais il y a un wiki très bien fait, oui il y a aussi les bons plans, où j'ai d'ailleurs à nouveau réservé mon hôtel pour l'hiver prochain, mais il faut se l'avouer, chercher l'info si elle n'est pas sous le nez relève de l'exploit pour 70% de la population.

Ce que je propose , pour la rubrique par exemple "Questions avant de partir à New York" c'est d'ajouter quelques post it, par exemple : "Transfert Aeroport->Hotel : tout sur le shuttle, le taxi, l'air train" avec un descriptif détaillé de chaque solution et un lien direct vers les différentes pages du wiki, ou par exemple "Le Passeport et Visas" présentant les différents cas de figure avec le même type de lien vers le détail du wiki ou encore "Les compagnies Aériennes et vos avis"...

Je propose ça non pas pour réduire le nombre de post, mais pour éviter d'avoir une trop grande redondance de ces questions que chacun se pose la première fois, et éviter l'engloutissement très vite les autres questions, qui elles ne trouveraient pas forcement réponse aussi simplement.

Voilà, et merci pour votre boulot remarquable ;)
Dernière modification par Dju le 27 août 2008, 17:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Merci pour cette proposition.

En fait, nous réfléchissons déjà à la question depuis un petit moment. Je t'envoie un mp pour te préciser l'idée :wink: Si tu veux participer ! :D
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Super nouvelle ! Donc direction les mp ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message