Le ForumNY bat encore son record !

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Miss Butterfly a écrit :Enfin! cette fois ci je suis dedans :!: :!: :!: :!: hihih
donc si tu es dedans, qui n'est pas présent ?

Car c'est lui qui nous fait perdre les 121 connectés ! :D :D
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

oups...ca je ne sais pas :P
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Tom Sawyer a écrit :Ce 19, le record a été égalisé ! 120 enregistrés.

Ahmed_NY, alex, Alias85, Alizaryn, ambre67, angélique, Antho, Arwen, azaz3l, bambin, bellisa, Benybee, Cadillac, Cagouillette, Cee Cee, Cefaerisa, Céc., Charlotte, cherylin71, chris_marseille13, clapton, cleopatre234, coin coin, coldlab, D.Zitka, Darkwood, dav, david maillot, deb3, DidiChris, Dirk, Doty, dreamy, elias, ellea7681, Elo, evelyne, fanfan, Frankie, fredericnyenavril, Gaelle14, gagphi, Gisèle, golfemike55, gromoko, Gstef, guillaume_57, Heidi, homermetz, icmas, i_love_ny_92, jean gille, jerem.911, Johann, Jonas, Jowy, jtecher, June, Kamishra, kill, klr, kneunot, krikri6792, Lady S, Laurène, lenah, lericain54130, Lilith, little bezo, loreto, LoveNYC, mabiche28, Mag, magmig13, Mamma Mia, marbella, marc landry, MARCONATFLO, Matt, meliefr, miptifi, Miss Butterfly, montoyer, moon78, Morgane, myss_chocolate, Nancy, Nani34, nastalgia, Nathsolnyshko, nerwen, New York New York, nolli, NYCity, NYmydream, Olivierr, patricia, pierre-paul-jack, pirou.81, ptitbordox, Real Stich Steady, Romain, scott, sersamsyl, shine, Sigrid, silviu, soulmekki, sylvia31, theavenger, tililoo, Tom Sawyer, tonish, veneneuxxx, veronike, Vinnie, vmells, Webmaster, wonderwoman, zacksiler
Et moi je suis même le Premier de la Liste, si c'est pas ENORME ça :!: :!:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Normal qu'il soit visité ! Il a reçu la grâce ce Forum !!!!! de Saint New York
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Cadillac a écrit :Normal qu'il soit visité ! Il a reçu la grâce ce Forum !!!!! de Saint New York
S'il existait vraiment, je prierai pour lui tout les jours ! :lol:
Et, un pélerinage annuel s'imposerai à moi ! :lol: :lol: :lol:
Voilà une religion pour laquelle ma foi serait très profonde !
Répondre