Le ForumNY bat encore son record !

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gisèle a écrit :
Webmaster a écrit :C'est pas le plus bô des cadô ça !!!:!: :!: :!:
:? Le language sms est interdit, merci de bien vouloir respecter les règles de ce forum !!!
:!: :lol: :!: :lol: :!: :lol: :!: :lol: :!: :lol:
chut... je teste la réactivité de mes modos :wink: 8)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Webmaster a écrit :
Gisèle a écrit :
Webmaster a écrit :C'est pas le plus bô des cadô ça !!!:!: :!: :!:
:? Le language sms est interdit, merci de bien vouloir respecter les règles de ce forum !!!
:!: :lol: :!: :lol: :!: :lol: :!: :lol: :!: :lol:
chut... je teste la réactivité de mes modos :wink: 8)
Les modos sont à l'apéro apparemment !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Gstef a écrit : Les modos sont à l'apéro apparemment !
quand on voit cela....faut bien se mettre à la sangria le plus tôt possible :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est déjà 11 h 45 :roll: :roll: :roll:
Et comme vous êtes là pour veiller .....je retourne à ma sangria :wink: :lol: :lol:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Eh mais... je ne suis pas dans le record !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

:!:
Non je plaisante ! :roll: :roll: :!: :arrow:

J'attendais la confirmation officiel de notre webmaster préféré du monde !
Youpi youpi youpi !!!!!!!!! :!: :!:

Et même que Doty elle a vu que j'étais dedans et qu'elle aussi elle est dedans !!

Bravo à tout le monde en tout cas et ceux qui sont passés pour la première fois par ici ces derniers jours, restez par ici, c'est plutôt sympa et Patricia nous paie à tous et toutes une Sangria !!!! :!: :!:

:wink:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Le pot de l'amitié !! :P :wink: :wink: :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

youpiii !!!

encore un record !!! :P 8) :P 8) :P 8) :P 8) :P 8)

reste à battre celui du nombre d'utilisateurs en ligne.... ça c'est une autre histoire !! :roll:

tu vois Johann, suffisait d'être patient !! Tout vient à point à qui sait attendre !!! :!: :!: :!: :!:
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Je confirme, ce forum est très sympa :wink: :wink:

Même si les modos ont tendance s'endormir sur la tisane ( ou la sangria pour Patricia) après le déjeuner :lol: :lol: :lol:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

little bezo a écrit :Même si les modos ont tendance s'endormir sur la tisane ( ou la sangria pour Patricia) après le déjeuner :lol: :lol: :lol:
Provocation : n.f. Action de provoquer, d'inciter (quelqu'un) à (qqch). exemple : Mais c'est de la provocation! abréviation : provoc
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Benybee a écrit :
little bezo a écrit :Même si les modos ont tendance s'endormir sur la tisane ( ou la sangria pour Patricia) après le déjeuner :lol: :lol: :lol:
Provocation : n.f. Action de provoquer, d'inciter (quelqu'un) à (qqch). exemple : Mais c'est de la provocation! abréviation : provoc
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Erikatisation : n.f. Action de détournement d'un sujet établi. provient du verbe Erikatiser :roll: :roll:
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Benybee a écrit :
little bezo a écrit :Même si les modos ont tendance s'endormir sur la tisane ( ou la sangria pour Patricia) après le déjeuner :lol: :lol: :lol:
Provocation : n.f. Action de provoquer, d'inciter (quelqu'un) à (qqch). exemple : Mais c'est de la provocation! abréviation : provoc
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
en clair :roll: :roll:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Gstef a écrit : Erikatisation : n.f. Action de détournement d'un sujet établi. provient du verbe Erikatiser :roll: :roll:
en tant que modératrice ,
je voudrais bien developper le concept desormais célèbre
grâce aux petits chanteurs à la voix de crystal, -action/réaction-,
mais là, je n'y puis rien :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ce 19, le record a été égalisé ! 120 enregistrés.

Ahmed_NY, alex, Alias85, Alizaryn, ambre67, angélique, Antho, Arwen, azaz3l, bambin, bellisa, Benybee, Cadillac, Cagouillette, Cee Cee, Cefaerisa, Céc., Charlotte, cherylin71, chris_marseille13, clapton, cleopatre234, coin coin, coldlab, D.Zitka, Darkwood, dav, david maillot, deb3, DidiChris, Dirk, Doty, dreamy, elias, ellea7681, Elo, evelyne, fanfan, Frankie, fredericnyenavril, Gaelle14, gagphi, Gisèle, golfemike55, gromoko, Gstef, guillaume_57, Heidi, homermetz, icmas, i_love_ny_92, jean gille, jerem.911, Johann, Jonas, Jowy, jtecher, June, Kamishra, kill, klr, kneunot, krikri6792, Lady S, Laurène, lenah, lericain54130, Lilith, little bezo, loreto, LoveNYC, mabiche28, Mag, magmig13, Mamma Mia, marbella, marc landry, MARCONATFLO, Matt, meliefr, miptifi, Miss Butterfly, montoyer, moon78, Morgane, myss_chocolate, Nancy, Nani34, nastalgia, Nathsolnyshko, nerwen, New York New York, nolli, NYCity, NYmydream, Olivierr, patricia, pierre-paul-jack, pirou.81, ptitbordox, Real Stich Steady, Romain, scott, sersamsyl, shine, Sigrid, silviu, soulmekki, sylvia31, theavenger, tililoo, Tom Sawyer, tonish, veneneuxxx, veronike, Vinnie, vmells, Webmaster, wonderwoman, zacksiler
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Enfin! cette fois ci je suis dedans :!: :!: :!: :!: hihih
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

super cool je suis dedant :P
Répondre