propositions?

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

propositions?

Message par Ozy »

Plop!
J'aurais une proposition a propos de la Gazette =)
C'est d'ailleur une très bonne idée ! C'est sympatique de lire les avis des autres!
Il pourrait etre sympas pour ce qui ne parle pas beaucoup l'anglais de mettre de rajouter une section English Speakin =)
Perso j'ai pas de probleme avec l'anglais mais bon ca pourrait aider certains! Puis on rajouter pour ce qui les connaissent (ce qui est pas mon cas) des expressions ou mots spécialement new yorkais =)

voial voila
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Hello Ozy! :P

Connais-tu la version en anglais du forum?

la voilà http://nyforum.free.fr/forum/index.php :wink:
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

ouaih , j'ai vu ca hier et il n'y a pas grand monde...
Mais c'est histoire d'avoir des phrases courantes, utiles pour les touristes, et non pas de apprendre l'anglais ^^
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Ozy
Pourquoi ne contacterais-tu pas Scott par mp, il est toujours à l'attente de nouvelles idées, et de nouvelles rubriques pour la gazette don til est le rédacteur en chef:wink: :D
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

ok let's go =)
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

une autre idée,
ce serai pas mal de creer une nouvelle rubrique sur le forum appelé "planning", car cela serai plus facile pour tout les monde de voir les planning des autres pour comparer et s'aider... car il commence a en avoir un peu partout :twisted: :P :oops:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Y as un ou deux numero de la gazette ou l'on peu trouvé des traductions, maintenant, cette rubrique a vite été enlever car je manquai d'idée, en effet, je ne faisait que recoipier les quelques phrases ... (oui oui,c est du journalisme !!)
Maintenant si quelqu'un est motivé et possède un bon niveau d'anglais, qu'il n hesite pas !! :wink:
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

scott a écrit :Y as un ou deux numero de la gazette ou l'on peu trouvé des traductions, maintenant, cette rubrique a vite été enlever car je manquai d'idée, en effet, je ne faisait que recoipier les quelques phrases ... (oui oui,c est du journalisme !!)
Maintenant si quelqu'un est motivé et possède un bon niveau d'anglais, qu'il n hesite pas !! :wink:
L'idée du haut date d avant :p
C'etait plus la derniere proposition a propos de la rubrique planning que je parlais ... j'aurais du recreer un post ^^
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

En tout cas moi j'appuie l'idée des plannings, je trouve ça excellent comme idée. ;)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Olivier Turbis a écrit :En tout cas moi j'appuie l'idée des plannings, je trouve ça excellent comme idée. ;)
Idem
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

oui ça peut etre pratique!
Répondre