question de se détendre un peu

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Pour ceux qui vont prendre l'avion, histoire de vous rassurer voici les rapports des pilotes d'Air France aux services d'entretien, relevés sur un ptit carnet:

Q : Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé.
R : Pneu principal intérieur gauche quasiment changé.

Q : Test en vol OK sauf l'atterrissage automatique très brutal.
R : Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion.

Q : Y a quelque chose de desserré dans le cockpit.
R : Y a quelque chose de resserré dans le cockpit.

Q : IFF inopérant.
R : IFF toujours inopérant quand il est éteint.

Q : Phare rotatif inférieur à moitié rempli d'eau.
R : Phare rotatif inférieur rempli.

Q : Punaises mortes sur le pare-brise.
R : Punaises vivantes commandées.

Q : L'avion a un comportement marrant.
R : Avion averti de la nécessité de se retenir de voler droit et de rester sérieux. Essais au sol OK !

Q : Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute.
R : Problème non reproductible au sol !

Q : Les crans font s'enfoncer la manette des gaz
R : C'est à ça qu'ils servent.

Q : Moteur n°3 manquant.
R : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.

Q : Il y a un bruit provenant du moteur n°2 comme si un type tapait avec un petit marteau.
R : Petit marteau confisqué au type du moteur n°2.

Q : Gémissement provenant du moteur n°2.
R : Petit marteau rendu au type du moteur n°2

Q : Le pilote automatique ne marche pas.
R : Maintenant il marche.

Q : Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit.
R : La fuite ne manifestera plus.

Q : Volume de DME incroyablement bas.
R : Volume ramené à un niveau plus croyable
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Hello hello !!

@ mon tour ce soir, même si je vois qu'il y en a quelques uns qui mettent la main à la patte....

Quand la NASA a envoyé les premiers astronautes dans l'espace, ils se sont vite aperçus que les stylos ne fonctionnaient pas en absence de gravité.Pour résoudre ce problème, la NASA a commissionné une étude à Andersen Consulting (aujourd'hui Accenture). Apres 10 années de travail et 12 millions de dollars, les Américains tenaient dans leurs mains un stylo capable d'écrire dans n'importe quelle position, en absence de gravité et avec une température comprise entre 0 et 300 degrés.
...Les Russes, eux, ont utilisé des crayons à papier...


@ demain, si vous le voulez bien...

Doty.
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

MDR !!!

Je viens de lire toutes ces blagues d'une traite et c'est excellent, quel talent 8)

Sacrée amérique, elle en prend pour son grade ! Surtout W...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

coucou,

aller, encore une petite pour aujourd'hui...

Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture. Un touriste américain mâchant son chewing-gum s'installe en face de lui.
Bien que le Français l'ignore, l'Américain engage la conversation :
L'Américain : Vous les Français, vous mangez tout le pain ?
Le Français (de mauvaise humeur) : Oui.
L'Américain (après avoir fait une grosse bulle avec son chewing-gum) : Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vend aux Français.
L'Américain a un petit sourire sur le visage, le Français écoute en silence.
L'Américain persiste : Vous mangez la confiture avec le pain ?
Le Français : Oui.
L'Américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing-gum et continue à mâcher) : Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un container, on les recycle en faisant de la confiture et on la vend aux Français.
Le Français demande alors : Faites-vous l'amour en Amérique ?
L'Américain : yeah bien sûr, très souvent dit-il avec un large sourire.
Le Français : Et que faites-vous des préservatifs utilisés ?
L'Américain : Et bien comme tout le monde, on les jette.
Le Français : Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains ...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ouh la la!! j'avais pas vu l'heure avancée de la soirée !!
Alors, pour les petits parisiens qui ont galéré comme moi aujourd'hui, voici de quoi ns faire regretter d'aller travailler si loin de chez nous !!

Bienvenue dans le Métro de Paris ! !Si vous êtes un voyageur régulier du Métro Parisien, voici des faits qui vont vous faire regretter de l'avoir pris !Durant l'automne 2000, une équipe de scientifique, a déplacé une rangée de sièges d'un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de Propreté. Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l'intérieur des trains sont d'une propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes. L'analyse ayant été poussée jusqu'au plus petits détails. Voila ce qui avait été trouve à la surface des sièges :
* 4 sortes différentes de poils, d'humain, de souris, de rat et de chien
* 7 sortes différentes d'insectes.. dont la grande majorité était des puces, et dont la plupart étaient vivantes
* du vomit provenant d'au moins 9 personnes différentes
* de l'urine humaine provenant d'au moins 4 personnes différentes
* de l'excrément humain
* de l'excrément de rongeur
* du sperme humain

Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouve :
* les restes de 6 souris
* les restes de 2 gros rats
* un type de moisissure/champignon inconnu

Il a été estimé qu'en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d'environ 400 personnes différentes.
Il a été estimé qu'il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jour que de voyager durant une heure dans le Métro Parisien.Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l'intérieur d'une cuvette de toilette tirée avant de manger que de s'essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger.
Il a été estimée que, dans Paris, il y a plus d'arrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons ( y compris l'alcool ).

MORALITE : laissez votre place aux personnes âgées


Et c'était d'autant plus vrai ce soir, vu comment on était dans le métro (pour celles et ceux qui ont eu la chance d'en avoir un et d'avoir pu monter dedans !!!)

Bonne soirée, et à demain !!

Doty
delienews
Messages : 63
Inscription : 04 janv. 2005, 22:57

Message par delienews »

Doty tu as été courageuse, car lorsque j'ai pris connaissance du bazar je suis rentrée me coucher :D (et ça tombait plutot bien vu que je n'avais pas eu le temps de le faire avant) alors hop un ptit roupillon de 2 heures :wink:
En tout cas demain j'enfile la combinaison néoprène, le babygros ignifugé et par dessus le scaphandre :shock:
C'est facile à enfiler, c'est sexy, ça tient chaud, (faut juste penser à aller aux toilettes avant) et je devrais survivre au métro 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

TOURISME - Do you speak english ?
3 hommes, un Belge, un Allemand et un Français se présentent pour un nouveau job aux USA.
Avant de passer à l'interview on leur dit qu'ils devront formuler en anglais une phrase contenant les mots green, pink et yellow.
Le Belge passe d'abord : I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panter on TV.
L'Allemand : I wake up in the morning, I see the yellow sun, the green grass and I think to myself : I hope it will be a pink day.
Le Français est particulièrement inquiet mais trouve une solution : I wek up in ze mornainje, I hear ze phone: "green...green...green..."
I pink up the phone and I zay "Yellow?"...
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

patricia, tu as eu la meme idée ke moi, je viens de recevoir la lettre de humour.com, je l'ai copié-copié et j'allais la mettre ici...

cette balgue est très représentative des français...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Hello hello !!

En voilà une bien bonne, archi connue, mais qui fait toujours rire (toujours aux dépens de W !!!)

Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes à bord et seulement 4 parachutes.
Le premier passager dit :"Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA.
Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir".
Il prit un parachute et sauta.
Le second passager, Hillary Clinton dit:"Je suis la femme de l'ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une potentielle présidente des USA...".
Elle prit le second parachute et sauta.
Le troisième passager, George W. Bush dit:"Je suis le président des USA.J'ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et par-dessus cela, je suis le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir". Il mit le troisième parachute et sauta.
Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans:"Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute..."
Le gamin répondit:
"Non, c'est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine a pris mon cartable..


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@ la prochaine...

Doty.
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Salut à tous,

En cette nouvelle semaine, voici encore une petite perle trouvée sur le web...

Les 4 derniers présidents des États-Unis qui se trouvaient à bord d'Air Force One disparaissent au cours d'une tempête et réapparaissent au Pays Imaginaire du Magicien d'Oz.Les présidents aboutissent à la Cité d'Émeraude et rencontrent le Magicien d'Oz
"QU'EST-CE QUI VOUS AMÈNE DEVANT LE GRAND MAGICIEN D'OZ?"
Jimmy Carter fait timidement un pas en avant : "J'aimerai obtenir plus de courage."
"PAS DE PROBLÈME!" Répond le magicien.
"QUI EST LE SUIVANT?"
Ronald Reagan s'avance:
"Eh bien ... Heu... J'ai oublié... Ah si... J'aimerai avoir une cervelle."
"CONSIDÈRE QUE C'EST FAIT" répond le magicien.
"QUELLE EST LA PERSONNE SUIVANTE À SE PRÉSENTER DEVANT LE GRAND MAGICIEN D'OZ?"
George W. Bush s'avance alors :
"Tout le monde dit de moi que je suis insensible. J'aimerai avoir un coeur."
"VOILÀ QUI NE SERA PAS DIFFICILE À RÉALISER!" Dit le Magicien. "TU SERAS À PRÉSENT CAPABLE DE RESSENTIR DES ÉMOTIONS!"
Mais il reste un président qui ne s'est pas encore manifesté. Bill Clinton est là qui cherche visiblement quelqu'un.
Finalement, le Magicien d'Oz s'impatiente:"ET TOI, QU'EST-CE QUE TU VEUX?"
"Est-ce que Dorothée est ici?"


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@ vot' bon coeur m'sieur dame !!! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:lol: :lol: :lol: Génial Doty !!!!! Je me marre trop :lol: :lol: !!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Merci Gisèle ! Je commençais à m'inquiéter que plus personne ne réponde !! :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Bonsoir,

Encore une petite perle, envoyée par une copine....

Premier jour d'école dans une classe américaine. L'institutrice présente à la classe un nouvel élève : Sakiro Suzuki.

L'heure commence.

L'institutrice :
- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture américaine.

Qui a dit: DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT ?

Pas un murmure dans la salle.

Suzuki lève la main :
- Patrick Henry, 1775, a Philadelphia.
- Très bien Suzuki !

Et qui a dit :L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ?

- Abraham Lincoln, 1863 a Washington, répond Suzuki.
L'institutrice regarde les élèves et dit :
- Honte a vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire américaine mieux que vous !

On entend alors une petite voix au fond de la classe :
- Allez tous vous faire f..., connards de Japonais !

- Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice.

Suzuki lève la main et sans attendre, dit :
- Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors.

Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :
- Y'm'fait vomir...

L'institutrice de hurler :
- Qui a dit ça ?

Et Suzuki de répondre :
- George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel a Tokyo en 1991.

Un des élèves se lève alors et crie :
- Pomp'moi l'gland !!!

Et Suzuki, sans sourciller :
- Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche, à Washington.

Un autre élève lui hurle alors :
- Suzuki, espèce de merde !

Et Suzuki :
- Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002...

La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît :
- MERDE, j'ai encore jamais vu un bordel pareil !

Et Suzuki :
- Thierry Breton , en arrivant au ministère du Budget et des Finances Français.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adoooooooore !!!! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Voici 2 tites blagounettes :

"Bush père et fils, une petite entreprise qui marche fort. Le père fabrique les terroristes, le fils tente de les supprimer. Ca s'appelle Bush à Bush!"

****************

Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. Quelqu'un frappe à la vitre.
Le chauffeur baisse la vitre et demande :
- Qu'est-ce qui se passe ?
L'autre gars dit :
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe auprès de chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande :
- Et combien les gens donnent ?
- Environ 5 litres
jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Message par jef »

patricia a écrit :j'en ai d'autres mais une par mois ce sera assez :wink: :wink: :wink:
C'est bien les femmes, ça... Il faut toujours poireauter!
Répondre