question de se détendre un peu

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Message par jef »

On va dire que ça se passe dans un cabinet New-Yorkais...
Dans la salle d'attente, deux chiens sont avec leurs maitresses respectives(les veinards, je ne suis jamais avec la mienne...)
Le berger allemand s'adresse au loulou:(prendre une voix grave)
-aouf, t'es là pourquoi, toi,
-Eh ben ,j'suis un vrai obsédé sexuel.Je me tape toutes les femelles du quartier et dernièrement la petite chienne du maire et..(pleurs...) ma maîtresse veut me faire couper les roubignoles.
-Aouf, moi aussi, je suis un obsédé sexuel. Tiens: l'autre jour, je rentre, ma patronne faisait le ménage à 4 pattes, avec rien sous sa jupe.Ni une ni deux, je la chpe avec mes griffes sur les épaules et je me la fait, sur le carrelage.
-Alors, à toi aussi, elle veut faire couper les bijoux de famille?
-aouf,non, seulement les griffes.
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ça faisait longtemps ... toujours le même of course :wink:

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
REPONSES :
RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le VRAI.
ARISTOTE : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
CAPTAIN JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.
MARTIN LUTHER KING, JR. : J'ai la vision d'un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOISE : Dieu descendit du Ciel et dit au poulet : Tu dois traverser la route. Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traverse la route.
NICOLAS MACHIAVEL : L'élément important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui veut savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.
SIGMUND FREUD : Que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle un fort sentiment d'insécurité sexuelle latent !
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau + Poulet Office 2000 + , qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.
CHARLES DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.
ALBERT EINSTEIN : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
RAMBO : Colonel ? J'en ai raté un !
LIONEL JOSPIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.
JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.
UN COMMERCIAL D'IBM : Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles à tolérance de pannes, reliés par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Côté logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation avec les besoins de traversée les routes, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 25 années hommes (tarif : 8000 F HT/jour).
ARLETTE LAGUILLER : Poulettes, poulets, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes.
BILL CLINTON : JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
NELSON MONTFORT : J'ai a cooôté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route :
- Why did you cross the road ?
- Cot ! cot !
- Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et...
JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean-Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !
FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!
GEORGE W. Bush : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 Km à la ronde. Nous avons décidé qu'ensuite ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération.
Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route. Que Dieu bénisse l'Amérique. GOD BLESS AMERICA !


j'l'avais pas lue en entier avant de l'envoyer ! mdrr !!! j'adore Forrest !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

C'est trop long ! J'abandonne...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ouh la la !!! ça faisait longtemps !
Voici, le retour de la blague .....

Pourquoi observe-t-on un flux et un reflux de la mer ???
Parce qu'il y a très longtemps, des ancêtres de Georges W. Bush sont venus s'installer près de la plage. Et la mer, écœurée, s'en est allée. Depuis, toutes les 6 heures, elle revient voir s'ils sont toujours là...


Quelle est la signification des lettres de BUSH ?
Bombardez - Uniquement - Saddam - Hussein


A Kaboul, les talibans sont dans la rue en train de manifester... ils gueulent : " A bas Clinton A bas Clinton..."
Là un journaliste intervient et leur dit " C'est plus Clinton, c'est Bush "L'un lui répond... "
Tu nous vois gueuler A bas Bush !!!? "



Pourquoi Ben Laden prend-il de l'extril ?
Pour éviter les problèmes de bouche (bush!!)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Message par jef »

ET alors, en panne de blagues.Dommage, j'aimais bien.
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

le problème, c'est que le genre ne se renouvelle pas trop en ce moment ....

celle là est vraiment pas mal du tout ........

À New York Moïse Cohen va voir le rabbin du quartier :
- Rabbi, je voudrais faire circoncire mon chien.
- Je suis désolé, Moïse, mais je ne peux pas circoncire un chien.
- Je suis prêt à faire un don de 10.000 dollars.
- Désolé, Moïse, mais même pour 10.000 dollars, je ne peux pas circoncire ton chien.
- Allez rabbi, j'offre 100.000 dollars et vous faites la circoncision à mon dobermann ...
- Ah ça change tout s'il s'agit de Dobermann...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais que dire de celle-ci ???

Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.


ça se passe de commentaire !!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre