Le New York "People"

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

peut etre parlait-il de l'acteur puisque dans la serie il n'as qu'une fille qui va recuperer bien apres.
celgabs
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2005, 06:19

Message par celgabs »

Bonsoir j'ai vu le docteur green (je ne connais pas son vrais nom)sur la 5 eme il venait de récuperer ses enfant a la sortie de l'ecole.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

c'est quoi les horaires de sortie d'école????
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

Pauvre gars... il va même plus pouvoir être tranquille pour aller chercher ses gamins.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

liam a écrit :Pauvre gars... il va même plus pouvoir être tranquille pour aller chercher ses gamins.. :lol:
ben non si vous allez tous aller faire les sorties des écoles :roll: :roll: :roll:
aurelle
Messages : 50
Inscription : 03 févr. 2005, 14:03

Message par aurelle »

Quelques adresses


Greenwich Village

Nicole Kidman, Calvin Klein,... 173 et 176, Perry Street (Tours Meier)

Jessica Parker et soeurs Olsen: 505 Greenwich Street



Chelsea

Penelope Cruz: Chelsea Mercantile, 7e avenue

Kate Wintslet: 22e rue



Upper East Side

Woody Allen : 92e rue
delya
Messages : 9
Inscription : 08 avr. 2005, 12:14

Re: Le New York "People"

Message par delya »

liam a écrit :Un peu stupide comme question, mais je voulais savoir si il existait un site ou alors si vous connaissiez quelques adresses celebres à NewYork :

- Vue dans un film...
- Une serie (exemple le bar de friends ? existe-il ?...)

Y'a t-il aussi des rues ou restos... où, en passant par le plus grand des hasard on peut tomber sur une personalité, une star...comme sur les champs ou la rue de Rivoli à Paris...par exemple...
Je suis sur qu'il existe une Rue ou des coins à NY ou ils vont tous faire leur course ou bouffer :lol:

Ca fait un peu groupie en puissance comme question mais ca peut etre aussi sympa ;-) :D
On peut, comme cela a été signalé dans les réponses, dénicher des adresses des personnalités et tourner dans le quartier en espérant les voir entrer ou sortir; c'est sûr que sur Central Park West, avec tous les immeubles "de stars", on peut toujours espérer voir surgir Woody Allen, pour ma part, j'ai trainé devant son immeuble mais que dalle!
En revanche, comme à Paris ou à Londres, il y a un truc très simple: attendre à la sortie des théâtres. On peut y voir les acteurs et parfois aussi leurs invités ou leurs amis.
Personnellement je ne suis pas très groupie mais sans chercher (mon hôtel était dans le coin), en trois jours, j'ai vu Billy Cristal (que j'adore), christina Appelgate (la fille de la série culte "mariés deux enfants", vous vous souvenez? j'adorais cette série) et sur le trottoir devant le théâtre où jouait Billy Cristal...Bruce Willis! JE ne suis pas fan mais quand j'ai dit çà aux copines, il y en a qui étaient hystériques!
Quelques jours plus tard, j'ai bu un café chez Zabar's (dans l'upper West side) avec John Mac Enroe...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message