Concours photo : Reflets à NYC - Les résultats
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Concours photo : Reflets à NYC - Les résultats
Bonjour à tous,
et voila...
les vacances c'est fini
c'est bientôt la rentrée
remarquez, je m'en moque mes enfants sont grands
alors pour vous remonter le moral (surtout le mien
), voici les résultats du concours photo sur le thème des "reflets" :
2ème ex-aequo - IsaLF

2ème ex-aequo - ella

1ère - bea147

Félicitations à tous les participants pour ces photos originales et variées, et plus particulièrement à bea147 pour sa victoire.
bea147, c'est donc à toi de nous proposer le prochain thème pour le concours photo du mois de septembre.
Merci pour cela de m'envoyer le plus tôt possible ton idée de thème à l'adresse suivante : concoursphotoforumcny@hotmail.com (si tu préfères créer toi même le post avec le nouveau thème, merci d'y inclure le calendrier ci après (en plus visible)
à suivre...
calendrier
Vous pouvez participer en proposant vos photos ci-après entre le 1er et le 24 septembre 2022 au soir.
Les votes auront lieu entre le 25 et le 29 septembre au soir et les résultats seront publiés le 30 septembre 2022.
et voila...

alors pour vous remonter le moral (surtout le mien

2ème ex-aequo - IsaLF
2ème ex-aequo - ella

1ère - bea147

Félicitations à tous les participants pour ces photos originales et variées, et plus particulièrement à bea147 pour sa victoire.
bea147, c'est donc à toi de nous proposer le prochain thème pour le concours photo du mois de septembre.
Merci pour cela de m'envoyer le plus tôt possible ton idée de thème à l'adresse suivante : concoursphotoforumcny@hotmail.com (si tu préfères créer toi même le post avec le nouveau thème, merci d'y inclure le calendrier ci après (en plus visible)
à suivre...
calendrier
Vous pouvez participer en proposant vos photos ci-après entre le 1er et le 24 septembre 2022 au soir.
Les votes auront lieu entre le 25 et le 29 septembre au soir et les résultats seront publiés le 30 septembre 2022.
Re: Concours photo : Reflets à NYC - Les résultats
Bravo Béa, ta photo est absolument magnifique 
- capdexai66
Félicitations, méritée comme victoire ! 

Félicitations à tous, toutes vos photos étaient très belles.
2010 Boston et New York
2016 Californie
2016 Californie
Bonjour à tous,
Merci à tous les votants pour cette première place !!!! Le seul soucis, c'est que je n'ai pas accès avant un petit moment à mon disque dur n'étant pas chez moi. Du coup, je laisse IsaLF et/ou ella vous proposer un nouveau thème.
Bon début de matinée.
Merci à tous les votants pour cette première place !!!! Le seul soucis, c'est que je n'ai pas accès avant un petit moment à mon disque dur n'étant pas chez moi. Du coup, je laisse IsaLF et/ou ella vous proposer un nouveau thème.
Bon début de matinée.
8ème : 30 septembre-4 octobre 2013 ! Chicago du 23-30 septembre !
9ème : 2 mars 2014 !!!
10ème : SF du 13-18 septembre 2015 et 19-28 septembre NYCITY
9ème : 2 mars 2014 !!!
10ème : SF du 13-18 septembre 2015 et 19-28 septembre NYCITY
-