Concours photo : Promenade à Brooklyn - Les résultats
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Concours photo : Promenade à Brooklyn - Les résultats
bonjour à tous
désolé du retard pour la proclamation des résultats du concours photo sur le thème "Promenade à Brooklyn".
2ème ex-aequo : CeD&FaB

suspens
2ème ex-aequo : bea147

suspens encore
2ème ex-aequo : ella

et 1er : Capdexai66

tous les participants excepté le gagnant sur la deuxième marche du podium ça ressemble à l'école des fans
(oh la référence qui tue
ça fait vieux
)
Félicitations à toi Capdexai66 pour ta victoire
C'est à toi que revient l'honneur de nous proposer le prochain thème pour le concours du mois de mai.
Merci pour cela de m'envoyer le plus tôt possible ton idée de thème à l'adresse suivante : concoursphotoforumcny@hotmail.com (si tu préfères créer toi même le post avec le nouveau thème, merci d'y inclure le calendrier ci après (en plus visible)
à suivre...
calendrier
Vous pouvez participer en proposant vos photos ci-après entre le 1er et le 22 mai 2022 au soir.
Les votes auront lieu entre le 23 et le 30 mai au soir et les résultats seront publiés le 31 mai 2022.
désolé du retard pour la proclamation des résultats du concours photo sur le thème "Promenade à Brooklyn".
2ème ex-aequo : CeD&FaB

suspens

2ème ex-aequo : bea147

suspens encore

2ème ex-aequo : ella

et 1er : Capdexai66
tous les participants excepté le gagnant sur la deuxième marche du podium ça ressemble à l'école des fans

Félicitations à toi Capdexai66 pour ta victoire

C'est à toi que revient l'honneur de nous proposer le prochain thème pour le concours du mois de mai.
Merci pour cela de m'envoyer le plus tôt possible ton idée de thème à l'adresse suivante : concoursphotoforumcny@hotmail.com (si tu préfères créer toi même le post avec le nouveau thème, merci d'y inclure le calendrier ci après (en plus visible)
à suivre...
calendrier
Vous pouvez participer en proposant vos photos ci-après entre le 1er et le 22 mai 2022 au soir.
Les votes auront lieu entre le 23 et le 30 mai au soir et les résultats seront publiés le 31 mai 2022.
Re: Concours photo : Promenade à Brooklyn - Les résultats
Quel suspens
... bravo au vainqueur 

On attend ton thème avec impatience
On attend ton thème avec impatience
- capdexai66
Re: Concours photo : Promenade à Brooklyn - Les résultats
Oh merci beaucoup !
Je rentre de vacances (pas de NY, ce sera dans quelques mois) et je n'ai pu voter...
Vous m'avez régalé avec des photos qui reprennent bien l'atmosphère...
Je trouve un thème rapidement !
Je rentre de vacances (pas de NY, ce sera dans quelques mois) et je n'ai pu voter...
Vous m'avez régalé avec des photos qui reprennent bien l'atmosphère...
Je trouve un thème rapidement !

-