Concours photo - Les NewYorkais(es) et la mode dans la rue

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CeD&FaB
Messages : 261
Inscription : 03 nov. 2016, 18:25

Concours photo - Les NewYorkais(es) et la mode dans la rue

Message par CeD&FaB »

salut à tous,
avant de vous annoncer le nouveau thème pour notre 1er concours photo de l'année, je vous souhaite une très bonne année 2022 :D

j'avais proposé à bea147 ma co-vainqueuse du précédent concours de faire un jeu type cadavre exquis pour trouver le nouveau thème, mais nous ne nous sommes pas compris et elle est partie dans un endroit sans accès internet sans me donner la fin du thème... et comme je voulais que le thème soit présenté dès le début d'année, je fais sans elle... :mrgreen: (bon si elle revient dans le monde moderne :wink: pas trop tard on modifiera le thème...)
et voila, bea147 est revenue :) et elle a modifié le thème :mrgreen:

avant que j'aille à NewYork on m'avait dit que les newyorkais(es) étaient très abordables, serviables, cools... etc. et donc pour leur rendre hommage je vous propose de faire d'eux notre premier thème de concours photo 2022. Et bea147, elle, veut mettre en avant la mode dans la rue...
donc le thème est finalement "Les NewYorkais(es) et la mode dans la rue" :shock:
allez, à vos archives... ou à vos appareils si vous êtes en ce moment à NYC :roll:

vous pouvez proposer votre photo ci-dessous jusqu'au 22 janvier 2022 au soir.
les votes seront ouverts du 23 au 30. janvier au soir et les résultats seront annoncés le 31.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Concours photo - Les NewYorkais(es) et la mode dans la rue

Message par ella »

Image

Le premier thème de 2022 n’est pas facile 🙃.
Dur pour moi de trouver une photo parce qu’en général j’évite de photographier les gens..... et qu’à NYC à part dans certains quartiers branchés, on a l’impression que les new-yorkais s’habillent pour se faire plaisir sans s’occuper du reste (l’âge, les kilos en trop, la taille, etc..) et surtout pas du regard des autres.
C’est rafraîchissant 😉

J’ai choisi cette photo parce que ces personnes d’un certain âge en train de manifester devant chez Sak’s contre la guerre, étaient émouvantes.
Le lien avec la mode c’est cette dame tout de bleu vêtue qui interpelle les passants avec passion.
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Re: Concours photo - Les NewYorkais(es) et la mode dans la rue

Message par bea147 »

Je suis comme Ella, en général je ne prends pas de photo de personnes (et quand je le fais, je demande à la personne si je peux garder la photo (en la lui montrant)

J'ai pris la photo de cette dame en pleine conversation à Brooklyn

Image

ps : j'ai hésité à mettre la mère du naked cowboy ;-)
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: Concours photo - Les NewYorkais(es) et la mode dans la rue

Message par Jangelis »

Moi non plus, je ne prends en général pas les personnes en photo. Surtout à l'étranger car vu mon niveau d'anglais, je serais bien en peine de leur demander la permission.
Là, j'ai triché, c'est ma toute 1e photo sur le sol new yorkais, à peine descendus du train, on se frayait un passage vers l'hôtel, les valises d'une main, l'appareil photo de l'autre.
Tenue pour accompagner une toute fraîche diplômée !

Image
CeD&FaB
Messages : 261
Inscription : 03 nov. 2016, 18:25

Re: Concours photo - Les NewYorkais(es) et la mode dans la rue

Message par CeD&FaB »

salut à tous,
effectivement, thème complexe :? saleté de jeu "cadavre exquis" :evil: si je tenais celui qui a eu l'idée de faire ça :mrgreen:

pour ma participation au concours voici un défilé... de mode :lol:

Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message