En manque.....
Modérateurs : Didier, photos, patricia
En manque.....
Nous sommes beaucoup à être en manque de NYC, d’où le thème choisi...
Si par chance, vous pouviez y retourner maintenant, où vous précipiteriez vous le premier jour ?
Quel endroit dans NYC vous manque particulièrement ?
Le thème est large.... et nous devrions voir de superbes photos

CeD&Fab propose le calendrier suivant (merci à lui pour sa constance...
)
Vous pouvez participer en proposant vos photos ci-après entre le 1er et le 23 décembre 2021 au soir.
Les votes auront lieu entre le 24 et le 30 décembre au soir et les résultats seront publiés le 31 décembre 2021.
Si par chance, vous pouviez y retourner maintenant, où vous précipiteriez vous le premier jour ?
Quel endroit dans NYC vous manque particulièrement ?
Le thème est large.... et nous devrions voir de superbes photos
CeD&Fab propose le calendrier suivant (merci à lui pour sa constance...

Vous pouvez participer en proposant vos photos ci-après entre le 1er et le 23 décembre 2021 au soir.
Les votes auront lieu entre le 24 et le 30 décembre au soir et les résultats seront publiés le 31 décembre 2021.
- capdexai66
Re: En manque.....
Allez, je commence !
Pas forcément le premier endroit, mais une perspective plutôt avec un irrespect total pour la règle des 3 tiers, du triangle et du nombre d'or
Pas forcément le premier endroit, mais une perspective plutôt avec un irrespect total pour la règle des 3 tiers, du triangle et du nombre d'or

Arrivée à NYC, j’irai m’assoir sur un banc du Washington Square Park dans Greenwich Village, prendre le «pouls » de la ville... j’adore ce parc où se côtoient étudiants de la NYU toute proche, artistes de rue, promeneurs de chiens, personnages haut en couleur, etc....
Ensuite, bien sûr, grande balade dans le Village quartier que j’adore
Vivement .....
Je monterais direct en haut pour cette vue qui me immédiatement dans l'ambiance

Voir New York, depuis le bord de l'eau !
Où que j'aille, je cherche l'eau d'abord !!
Tout de suite après, j'irais voir la New York Public Library, parce que j'ai réussi à aller visiter NYC à un des très rares moments où elle est fermée, et donc je n'ai pas pu y entrer, mon rêve !!
2010 Boston et New York
2016 Californie
2016 Californie
A chaque voyage, le premier endroit ou je vais, c'est Bryant Park !

8ème : 30 septembre-4 octobre 2013 ! Chicago du 23-30 septembre !
9ème : 2 mars 2014 !!!
10ème : SF du 13-18 septembre 2015 et 19-28 septembre NYCITY
9ème : 2 mars 2014 !!!
10ème : SF du 13-18 septembre 2015 et 19-28 septembre NYCITY

A cette période de l’année c’est là que j’irai en premier….
salut à tous,
moi ce qui me manque c'est les trépidations de cette gigantesque ville la nuit...
donc voila ma contribution...

A+
moi ce qui me manque c'est les trépidations de cette gigantesque ville la nuit...
donc voila ma contribution...

A+
même choseella a écrit : ↑05 déc. 2021, 09:42
Arrivée à NYC, j’irai m’assoir sur un banc du Washington Square Park dans Greenwich Village, prendre le «pouls » de la ville... j’adore ce parc où se côtoient étudiants de la NYU toute proche, artistes de rue, promeneurs de chiens, personnages haut en couleur, etc....
Ensuite, bien sûr, grande balade dans le Village quartier que j’adore
Vivement .....

-