Construction du mémorial

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Construction du mémorial

Message par Tom Sawyer »

Voici l'avancement des travaux du mémorail du WTC :
[ image externe ]
On peut voir que les deux espaces des 2 tours, qui vont être transformés en cascades, sont déjà tracés.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Tom
A ce que je vois on va pouvoir grâce à ton information suivre les travaux au fil des mois :wink: :D
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Merci Tom ,c'est vraiment sympa,et j'ai bo le voir et le revoir,sa fé bizar comme même :? :?
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

Moi aussi sa me fais triste quant meme :( :(
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Merci Tom pour cette photo :!:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Merci tom, ca avance, ca avance j'ais lu qu'il pense avoir finit tout le complex en 2012!

>> http://www.nydailynews.com/front/story/ ... 8567c.html
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

L'avancement des travaux :
[ image externe ]
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

merci Tom... reporter en chef dur forum moi je dis :wink:
Stellou79
Messages : 31
Inscription : 26 avr. 2006, 01:00

Message par Stellou79 »

thanks tom :)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Voici une photo en détail de Ground Zero actuellement ainsi que les dernières nouvelles que j'ai reçues concernant l'avancée du mémorial :


Cette année, les plans ont commencé à prendre forme à l'emplacement. Toutes les poses nécessaires pour soutenir les futures structures du mémorial et du musée auront été achevées vers la fin de 2007. Chaque paquet en acier principal a été attribué, et la construction des éléments en acier de bâtiment commencera une fois que les poses ont été étendues. En attendant, des centaines d'arbres pour la plazza commémorative ont été choisies et transférées dans un emplacement au New Jersey. Là, ils pourront s’acclimater en conditions du World Trade Center. Ces arbres serviront de symbole de la vie, de longévité et de force -- prolongeant et approfondissant l'expérience du mémorial.
Une fois fini, la plazza commémorative sera l'une des plazzas vertes les plus soutenables jamais construites. L'irrigation, les précipitations exceptionnelles d’orage, et les systèmes de gestion intégrés de parasite assureront le traitement soutenable de l'emplacement et conserveront l'énergie, l'eau, et les ressources matérielles. La plazza sera une expérience unique et inspirante pour les visiteurs, les résidants et les ouvriers qui découvriront le mémorial -- une oasis de forêt au milieu de la dense ville.


[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Y'a que moi qui trouve, qu'extérieurement en tout cas, ça n'a pas beaucoup avancé par rapport à la photo d'août 2006 ? :?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

JP a écrit :Y'a que moi qui trouve, qu'extérieurement en tout cas, ça n'a pas beaucoup avancé par rapport à la photo d'août 2006 ? :?
Il me semble que le projet avait été stoppé pendant pas mal de temps car ils avaient trouvé des ossements humains encore sur le site.
Mais bon, c'est vrai que lorsque l'on voit la vitesse à laquelle a été érigée la tour 7, on peut se poser des questions... :?
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Merci Tom pour ces news... !!! :D :D :D
Dans un autre post on en avait parlé et tu avais fait un schéma de ce qui adviendrait ! J'ai hâte de voir le résultat.
MERCI !!!!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Tom Sawyer a écrit : Il me semble que le projet avait été stoppé pendant pas mal de temps car ils avaient trouvé des ossements humains encore sur le site.
Je comprends mieux alors. Ils sont tombés sur un os !

(Amis de la vanne - pourrie- du soir, bonsoir)
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

:lol: :lol: :lol:
Répondre