Concours photo - FDNY - Les résultats
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Concours photo - FDNY - Les résultats
salut à tous,
voici l'heure d'annoncer les résultats du concours photo sur le thème "FDNY"
et je ne suis pas en retard ce coup-ci
il y a du progrès
3ème - ella

2éme : synyc

1ère : Isa LF LF

Félicitations aux participants et plus particulièrement à Isa LF LF pour son cliché qui porte, à mon sens, beaucoup d'émotion (peut-être à cause de la couronne (de Noël mais qui fait penser à une couronne mortuaire) ? ou tout simplement le mouvement du drapeau...).
Isa Lf LF c'est à toi que revient l'honneur
de choisir notre prochain thème pour le mois d'octobre
Merci pour cela de m'envoyer le plus tôt possible ton idée de thème à l'adresse suivante : concoursphotoforumcny@hotmail.com (si tu préfères créer toi même le post avec le nouveau thème, merci d'y inclure le calendrier ci après (en plus visible)
à suivre...
calendrier
Vous pouvez participer en proposant vos photos ci-après entre le 1er et le 23 octobre 2021 au soir.
Les votes auront lieu entre le 24 et le 30 octobre au soir et les résultats seront publiés le 31 octobre 2021.
voici l'heure d'annoncer les résultats du concours photo sur le thème "FDNY"

3ème - ella

2éme : synyc

1ère : Isa LF LF
Félicitations aux participants et plus particulièrement à Isa LF LF pour son cliché qui porte, à mon sens, beaucoup d'émotion (peut-être à cause de la couronne (de Noël mais qui fait penser à une couronne mortuaire) ? ou tout simplement le mouvement du drapeau...).
Isa Lf LF c'est à toi que revient l'honneur

Merci pour cela de m'envoyer le plus tôt possible ton idée de thème à l'adresse suivante : concoursphotoforumcny@hotmail.com (si tu préfères créer toi même le post avec le nouveau thème, merci d'y inclure le calendrier ci après (en plus visible)
à suivre...
calendrier
Vous pouvez participer en proposant vos photos ci-après entre le 1er et le 23 octobre 2021 au soir.
Les votes auront lieu entre le 24 et le 30 octobre au soir et les résultats seront publiés le 31 octobre 2021.
Re: Concours photo - FDNY - Les résultats
Bravo aux « nombreux » participants
Et félicitations à Isa LF LF

Et félicitations à Isa LF LF

salut a tous
comme Isa LFLF la gagnante du concours photo du mois de septembre ne se manifeste pas malgré nos essais pour la contacter, je viens de demander à quelqu'un de nous proposer un nouveau thème pour le mois de novembre.
voici le calendrier pour ce concours :
participation : jusqu'au 21/11 au soir
votes : du 22/11 au 29/11
résultats : le 30/11
comme Isa LFLF la gagnante du concours photo du mois de septembre ne se manifeste pas malgré nos essais pour la contacter, je viens de demander à quelqu'un de nous proposer un nouveau thème pour le mois de novembre.
voici le calendrier pour ce concours :
participation : jusqu'au 21/11 au soir
votes : du 22/11 au 29/11
résultats : le 30/11
Bonjour, voici le thème proposé pour ce nouveau concours.
À la vôtre ! Photo comportant une boisson, verre ou bouteille.. À vos archives
À la vôtre ! Photo comportant une boisson, verre ou bouteille.. À vos archives
-