Concours photo - MACY's - Récap et votes

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CeD&FaB
Messages : 261
Inscription : 03 nov. 2016, 18:25

Concours photo - MACY's - Récap et votes

Message par CeD&FaB »

Bonsoir à tous... :twisted: ha non, vraiment je ne peux pas mentir comme ça, ça va se voir... :roll:

Bonjour à tous :mrgreen: ,

je suis en retard (trop occupé... :? et même pas à cause des terrasses ré-ouvertes :cry: pas eu le temps d'en profiter, mais je ne suis pas là pour vous raconter ma "life" :wink: ) pour vous présenter les photos que les participants au concours sur le thème "MACY's" (c'était un bon thème original :) même si je ne pouvais pas participer n'y étant pas allé :cry: ) vous demandent de départager.

Alors, avant d'aller boire un coup à ma santé ou de (re)partir pour NYC :roll:, choisissez vos trois photos préférées :D

Petit rappel : vous n'êtes pas obligés d'avoir participé au concours pour voter :wink:


Pour voter, c'est aussi simple que d'habitude : faites-moi parvenir vos votes par email de préférence à l'adresse suivante concoursphotoforumcny@hotmail.com (ou par mp)

Pour rappel, voici le barème :
3 points pour la photo que vous classez en n°1
2 points pour la photo que vous classez en n°2
1 points pour la photo que vous classez en n°3

Merci de préciser le nom de l'auteur de la photo car ça facilite le décompte... ;-)

Date de clôture des votes : le 30 mai au soir et résultats le 31 !


1 - capdexai66

Image

2 - Jangelis

Image

3 - ella

Image

4 - Synyc (oui t'as de la chance que j'ai raté la fin des dépôts de candidatures :roll: houlà ça fait très vote officiel :? )

Image


Avec un peu de chance, tout le monde peut se retrouver sur le podium :) même si ça fait très école des fans :lol: (vanne de vieux :mrgreen: )
Dernière modification par CeD&FaB le 25 mai 2021, 11:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Concours photo - MACY's - Récap et votes

Message par ella »

J’ai voté.... un indice, je n’ai pas voté pour moi :D :D :D :D
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: Concours photo - MACY's - Récap et votes

Message par Jangelis »

ella a écrit : 22 mai 2021, 13:52 J’ai voté.... un indice, je n’ai pas voté pour moi :D :D :D :D

Ah ah. J'ai voté aussi, et pour une fois, ce n'était pas trop compliqué ! (même indice que toi !)
Avatar de l’utilisateur
capdexai66
Messages : 76
Inscription : 07 mars 2021, 23:01

Re: Concours photo - MACY's - Récap et votes

Message par capdexai66 »

Fait ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message