Avez vous des idées de prénoms typiques américains ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jordan.delaux
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2021, 13:07

Avez vous des idées de prénoms typiques américains ?

Message par jordan.delaux »

Salut,

Je ne savais pas trop où poster ce message alors j'ai choisi la partie bar du forum ^^
Je vais bientot etre papa, et ma femme et moi cherchons une idée de prénom pour garçon. Comme nous adorons les Etats Unis, nous voudrions lui donner un prénom typique américain... Nous en avons déja trouvé quelques uns comme : Jason, Chad ou Dustin. Mais voilà nous n'avons pas encore pris de décision fixe donc si jamais vous avez d'autres idées de prénoms US originaux nous sommes preneurs, on est vraiment à la recherche d'idées!

Merci et bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Avez vous des idées de prénoms typiques américains ?

Message par patricia »

Bonjour

Le bar c'est très bien pour trouver un prénom :D :wink:

Comme bébé ira peut être vivre un jour aux Etats-Unis (selon votre projet) mais qu'il aura également des liens avec la France, un prénom aisé dans les deux langues serait pas mal.
William, Larry, James, Steven, John sont moins originaux que Jason qui prononcé à la Française perdrait un peu de son charme.
Comme on dit : "un prénom c'est pour la vie" . Vous ferez automatiquement le bon choix pour votre petit bébé :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Avez vous des idées de prénoms typiques américains ?

Message par LoveNYC »

hi,

Liam
Oliver
Benjamin
Lucas
Masson
Ethan
Alexander
Michael
Matthew
Luke
Julian
Mark
Jack
Jaxon
Ryan
Randy
Travis (my favorite)
jordan.delaux
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2021, 13:07

Re: Avez vous des idées de prénoms typiques américains ?

Message par jordan.delaux »

Salut à vous deux et merci pour vos réponses! J'aime beaucoup Larry (mais ma femme pas du tout ^^), Masson et Travis. Elle elle préfère James mais je trouve que c'est pas assez original. Comme vous l'avez bien dit un prénom c'est pour la vie, je veux vraiment bien le choisir mais je me rends compte que c'est super compliqué de se mettre d'accord ^^ . Hier soir j'ai trouvé ce site où ils proposent une tonne de prénoms américains https://unprenom.fr/tous/categories:52 honnêtement je suis impressionné j'étais loin de penser qu'il y en avait autant... Il y a aussi des prénoms un peu plus "latino" si je puis dire, comme Diego et Luis qui me plaisent bien mais ça sonne moins US... A voir je sens que la décision va pas être facile
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Avez vous des idées de prénoms typiques américains ?

Message par LoveNYC »

Luis ou Diego : pour les americains ca voudra dire que tu as des racines Mexicaines/Latinos.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: Avez vous des idées de prénoms typiques américains ?

Message par Jangelis »

Mon petit-fils (celui né aux Etats-Unis) s'appelle Simon. Pas du tout typique US bien entendu, mais très facile à porter des deux côtés de l'Atlantique, et à prononcer !
Parce qu'il ne faut pas oublier que votre pitchoun il va d'abord vivre en France, et que son nom sera prononcé par toute la partie française de la famille et des amis.
Et félicitations !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message