Concours photos : vos photos loupées de NY

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Concours photos : vos photos loupées de NY

Message par bea147 »

Bonsoir à tous et désolée d'avoir pris autant de temps à trouver un thème !

Quand on va à NY, on mitraille à tout va et dans le lot, nous avons tous des photos de sites, personnes, lieux, ... qui sont loupées.

Donc voici ma participation :

Image



Vous pouvez participer en proposant vos photos jusqu'au 19 février 2021 au soir.

Les votes auront lieu entre le 20 et 27 février au soir et les résultats seront publiés le 28 févrierr 2021.



Ced, comme j'ai mis un peu de temps à trouver un thème, si tu veux changer les dates de participation je comprendrais.
Dernière modification par bea147 le 15 janv. 2021, 13:57, modifié 1 fois.
CeD&FaB
Messages : 261
Inscription : 03 nov. 2016, 18:25

Re: Concours photos : vos photos loupées de NY

Message par CeD&FaB »

salut à tous,
effectivement, on va changer les dates pour ce concours :

vous pouvez donc participer jusqu'au 19 février 2021 au soir
vous pourrez ensuite voter entre le 20 et le 27 février au soir
résultats le 28 février 2021



Je suis content, enfin un thème où je vais pouvoir participer :)
par contre je vais avoir un choix difficile à faire vu la quantité de matière dont je dispose :!:

pourvu qu'il y ait quand même de jolies photo à regarder :roll: :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: Concours photos : vos photos loupées de NY

Message par Jangelis »

bea147 a écrit : 13 janv. 2021, 21:58 Bonsoir à tous et désolée d'avoir pris autant de temps à trouver un thème !

Quand on va à NY, on mitraille à tout va et dans le lot, nous avons tous des photos de sites, personnes, lieux, ... qui sont loupées.

Donc voici ma participation :

Image

Loupée mais belle la tienne ! Tu mets la barre haute pour des loupés :!:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Concours photos : vos photos loupées de NY

Message par ella »

Super idée, et effectivement la tienne est très belle :D
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Concours photos : vos photos loupées de NY

Message par ella »

Image

Cette photo ratée a une histoire ; nous sommes le 11 avril 2014. Un passage sur Times Square en revenant de la balade dans NYC puis nous rejoignons la 6th pour rentrer à l’hôtel. Au premier carrefour avec la 49th, nous voyons que la rue est bloquée par des véhicules de la police et que la circulation sur la 6th est stoppée.
Quelques personnes font comme nous, s’arrêter et regarder ; qui va passer à ce carrefour, Beyoncé qui est allée acheter une poupée à sa fille, Sarah Jessica Parker qui a oublié une paire de chaussures, le fantôme de l’opéra qui arrive au théâtre ?? Bref, les quelques personnes présentes se demandent bien quelle célébrité mérite une telle protection !
Au bout de quelques minutes, les flics qui faisaient de l’humour avec les badauds, deviennent un peu nerveux...des grosses berlines noires arrivent assez vite toutes sirènes hurlantes et tournent vers Times square et soudain on voit THE voiture avec un drapeau.... celle de Barack Obama :D les quelques personnes présentes réalisent et commencent à réagir.
J’étais tellement excitée que je n’ai pas réussi à faire des photos correctes.... :oops: :oops:
Nous lui avons fait des gestes quand la voiture est passée devant nous et il nous a fait un signe !
Inutile de dire que je me la joue maintenant .... le 44ème Président des USA m’a fait coucou :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Re: Concours photos : vos photos loupées de NY

Message par bea147 »

ella a écrit : 18 janv. 2021, 19:41 Image

Cette photo ratée a une histoire ; nous sommes le 11 avril 2014. Un passage sur Times Square en revenant de la balade dans NYC puis nous rejoignons la 6th pour rentrer à l’hôtel. Au premier carrefour avec la 49th, nous voyons que la rue est bloquée par des véhicules de la police et que la circulation sur la 6th est stoppée.
Quelques personnes font comme nous, s’arrêter et regarder ; qui va passer à ce carrefour, Beyoncé qui est allée acheter une poupée à sa fille, Sarah Jessica Parker qui a oublié une paire de chaussures, le fantôme de l’opéra qui arrive au théâtre ?? Bref, les quelques personnes présentes se demandent bien quelle célébrité mérite une telle protection !
Au bout de quelques minutes, les flics qui faisaient de l’humour avec les badauds, deviennent un peu nerveux...des grosses berlines noires arrivent assez vite toutes sirènes hurlantes et tournent vers Times square et soudain on voit THE voiture avec un drapeau.... celle de Barack Obama :D les quelques personnes présentes réalisent et commencent à réagir.
J’étais tellement excitée que je n’ai pas réussi à faire des photos correctes.... :oops: :oops:
Nous lui avons fait des gestes quand la voiture est passée devant nous et il nous a fait un signe !
Inutile de dire que je me la joue maintenant .... le 44ème Président des USA m’a fait coucou :lol: :lol: :lol:
Ah oui tu es une crâneuse quoi :lol: :lol: :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Concours photos : vos photos loupées de NY

Message par ella »

Complètement et j’assume :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Concours photos : vos photos loupées de NY

Message par Loicnice »

Les photos ratées c’est ma spécialité :lol: :lol:
Sytchev44
Messages : 66
Inscription : 20 mars 2017, 21:51

Re: Concours photos : vos photos loupées de NY

Message par Sytchev44 »

Salut,
ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté sur le forum :D
Pour moi la photo ratée c'est une voiture de cinéma...
J'ai pu prendre la voiture qui filmait.... moi pas la voiture qui était filmée :?
Image
Sytchev44
Avatar de l’utilisateur
Nathalie Fabrice
Messages : 22
Inscription : 11 janv. 2019, 19:57

Re: Concours photos : vos photos loupées de NY

Message par Nathalie Fabrice »

Septembre 2019 : Croisière de nuit autour de Manhattan et ça bougeait un peu !
Mais j'aime bien, un petit côté artistique quand même !!! :D


Image
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Concours photos : vos photos loupées de NY

Message par Loicnice »

107E4301-5AAF-4B11-A317-7F7A5FC95759.jpeg

Prendre des photos de TS de nuit sans un bon appareil dur dur :)
Avatar de l’utilisateur
Guinness
Messages : 19
Inscription : 09 oct. 2019, 18:45

Re: Concours photos : vos photos loupées de NY

Message par Guinness »

Image

Miss Liberty, mon sujet préféré. Vu comment elle a été mitraillée, fallait bien qu'il y en ait des ratées! Et bien bougée même. Mais impossible de mettre un symbole pareil à la poubelle ...
CeD&FaB
Messages : 261
Inscription : 03 nov. 2016, 18:25

Re: Concours photos : vos photos loupées de NY

Message par CeD&FaB »

salut à tous,
j'ai beaucoup de photos ratées de NYC :evil: (monuments, animaux, personnes (quoique pour les personnes je ne sais pas si c'est la photo qui est ratée :!: )) donc le choix fut long et difficile :roll:
voila donc ma participation :

Image

a+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message