Concours photo - Les monnuments /lieux méconnus ou peu visités par les touristes à New-York - Les résultats !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CeD&FaB
Messages : 261
Inscription : 03 nov. 2016, 18:25

Concours photo - Les monnuments /lieux méconnus ou peu visités par les touristes à New-York - Les résultats !

Message par CeD&FaB »

Bonjour à tous,
après ce premier week-end de déconfinement, non :evil: de liberté, non :twisted: de semi confinement, non :roll: de confinement allégé :( , non euh... de décembre :wink: ha non, même pas :!:
voici les résultats du concours photos sur le thème (excellent) "Monuments/lieux méconnus ou peu visités par les touristes à New-York" (excellent, mais si le prochain peut être plus court je suis preneur :lol: )

3 - ella

Image

1er ex-aequo - bea147

Image

1er ex-aeuqo aussi :wink: - Nathalie Fabrice

Image



Félicitations à tous les participants qui sont sortis des sentiers battus et nous ont montré des coins peu connus (pour ne pas dire méconnus :roll: ) de New York :)

Pour changer, et remercier notre nouveau.elle participant.e, et de façon tout à fait partiale c'est à toi Nathalie Fabrice que je demande de choisir le prochain thème (désolé bea147 :oops: )

merci pour cela de m'envoyer le plus vite possible ton idée de thème à l'adresse suivante : concoursphotoforumcny@hotmail.com (si tu préfères créer toi même le post avec le nouveau thème, merci d'y inclure le calendrier ci après (en plus visible)

à suivre...

calendrier

Vous pouvez participer en proposant vos photos ci-après entre le 1er et le 22 décembre 2020 au soir.

Les votes auront lieu entre le 23 et le 30 décembre au soir et les résultats seront publiés le 31 décembre (si tant est que je n'ai que ça à faire :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Re: Concours photo - Les monnuments /lieux méconnus ou peu visités par les touristes à New-York - Les résultats !

Message par bea147 »

Félicitation Nathalie Fabrice, on attend ton nouveau thème ...
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Concours photo - Les monnuments /lieux méconnus ou peu visités par les touristes à New-York - Les résultats !

Message par ella »

Bravo aux 2 premières :D :D :D
À toi Nathalie.... on attend ton choix avec impatience.....
Avatar de l’utilisateur
Nathalie Fabrice
Messages : 22
Inscription : 11 janv. 2019, 19:57

Re: Concours photo - Les monnuments /lieux méconnus ou peu visités par les touristes à New-York - Les résultats !

Message par Nathalie Fabrice »

Merci aux votants pour cette première place ex-aequo ! Félicitations également à béa147 !
Je réfléchis très vite au prochain thème.
Nathalie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message