Tristesse...

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Tristesse...

Message par ella »

Bonjour,
Bon, mon voyage va être remboursé, les spectacles réservés aussi... et ce n’est pas, et de loin, notre premier voyage à NYC, :D mais depuis hier mon esprit est là bas... en mode, normalement on aurait dû atterrir, on devrait prendre possession de la chambre.... Là, pour dîner, on irait chercher un grignoti dans le déli du coin....
Ce matin on réfléchirait depuis très tôt, jet lag oblige (!) sur le choix parc où se balader pour notre premier dimanche à NYC (Central Park ou Bryant Park) et sur l’endroit original où prendre un brunch .....
Les deux prochaines semaines vont être looooooooooongues :( :( :( :( :( :(

Bien sûr, dans le contexte international terrible que nous vivons, l’annulation d’un voyage, fut il à NYC, est dérisoire.... mais comme sur ce forum, il y a des amoureux de cette ville magique, je me permets de partager ce sentiment avec vous....bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Synyc
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2015, 17:05

Re: Tristesse...

Message par Synyc »

Je comprends oh combien et partage ta déception 😔😔😔
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Re: Tristesse...

Message par bea147 »

Bonjour,

J'ai eu exactement le même sentiment quand mon voyage au Japon du 20 au 30 mars a été annulé, mon vol a été supprimé la veille du départ !

Je me suis fais et refais mon emploi du temps dans la tête durant les 10 jours ! Bon courage...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Tristesse...

Message par patricia »

ella a écrit : 03 mai 2020, 15:41 Bien sûr, dans le contexte international terrible que nous vivons, l’annulation d’un voyage, fut il à NYC, est dérisoire.... mais comme sur ce forum, il y a des amoureux de cette ville magique, je me permets de partager ce sentiment avec vous....bonne journée :)
Bonjour Ella :wink:
Hé oui tristesse ! :? :?
Comme tu le dis : dans le contexte général mondial l'annulation d'un voyage est dérisoire mais cela n'empêche que je comprends tout à fait ta tristesse. Quel bazar !! :cry: :cry:
Mais dis-toi que le principal aujourd'hui est de prendre soin de soi et de ses proches et être reconnaissant d'être en bonne santé.
Il ne faut pas se laissez abattre et regarder vers demain ! Il y a forcément un filet de lumière qui va nous permettre de repartir à New York, et d'ici là : patience il n'y a rien d'autre à faire !
Courage :wink:
Répondre