Concours photo - NY by night - Les résultats !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CeD&FaB
Messages : 261
Inscription : 03 nov. 2016, 18:25

Concours photo - NY by night - Les résultats !

Message par CeD&FaB »

bonjour à tous,
peu de posts indiquant des votes sur le sujet "récap", mais plus de votants avec plusieurs nouveaux que j'espère bien revoir régulièrement sur nos concours photos... :!:

je rappelle que vous pouvez voter pour trois photos que vous devez classer 1ère, 2eme et 3ème en leur attribuant respectivement 3, 2 et 1 points.

en passant, merci aux trois "rigolos" qui sont allés au bout du bout de la vanne en attribuant 1 point à ma photo gagesque :roll:

sans plus attendre, voila les résultats du concours photo sur le thème "New York by night"...


3 - ella (avec une jolie photo, comment dire, un peu chauvine :wink: )

Image

2 - sccl (avec une photo minimaliste du Chrysler building)

Image

1 - JP. (avec une belle pause longue du pont de Brooklyn)

Image

félicitations JP., c'est donc à toi que revient l'honneur de choisir le prochain thème.

merci pour cela de m'envoyer le plus vite possible ton idée de thème à l'adresse suivante : concoursphotoforumcny@hotmail.com (si tu préfères créer toi même le post avec le nouveau thème, merci d'y inclure le calendrier ci après ( en plus visible)

à suivre...

calendrier
Vous pouvez participer en proposant vos photos ci-après entre le 1er et le 21 septembre 2019 au soir.

Les votes auront lieu entre le 22 et le 29 septembre au soir et les résultats seront publiés le 1er octobre.
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Re: Concours photo - NY by night - Les résultats !

Message par Sccl »

Merci pour vos votes :wink:
Et bravo JP pour cette belle vue de la skyline
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Concours photo - NY by night - Les résultats !

Message par ella »

Merci pour vos votes : :oops: :oops:

Oui Ced&fab, la photo était un peu chauvine :o :P :P :P
CeD&FaB
Messages : 261
Inscription : 03 nov. 2016, 18:25

Re: Concours photo - NY by night - Les résultats !

Message par CeD&FaB »

salut à tous,
encore une fois je rencontre des problèmes pour contacter et prévenir le gagnant de ce concours...
nous sommes en train de réfléchir avec Didier (notre maitre à tous :!: ) pour trouver un moyen de régler le problème des participants venant de facebook ne revenant pas voir les résultats...
en attendant je viens de contacter quelqu'un... ha ha suspens :shock: , on se demande bien qui :roll: afin qu'il nous donne le prochain thème.
a+
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: Concours photo - NY by night - Les résultats !

Message par JP. »

Oula je viens seulement de voir le message et les résultats, vraiment désolé :oops: :oops: :oops: J'ai été fort pris ces derniers temps, avec en point d'orgue la naissance d'un 2e petit gars jeudi dernier :D :D :D
Mais je suis content que ma photo vous ait plu!
CeD&FaB
Messages : 261
Inscription : 03 nov. 2016, 18:25

Re: Concours photo - NY by night - Les résultats !

Message par CeD&FaB »

Dommage pour toi (pas vu les résultats), mais tant mieux pour toi (félicitations pour le petiot).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message