Concours photo - Glauque : les résultats!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
CeD&FaB
Messages : 261
Inscription : 03 nov. 2016, 18:25

Concours photo - Glauque : les résultats!

Message par CeD&FaB »

Bonjour à tous,
pour ce concours photo sur le thème "Glauque", et comme très souvent, quelques participations mais encore moins de votes...
Forcément, Sytechv44 n'a pas voté :!:
Mais rassure toi Sytchev44, tu n'es pas le seul participant à ne pas voter... :wink:
c'est le cas quelque soit le thème... :shock:

Allez faisons un voeu pour la nouvelle année : :roll:
  • les admins vont booster le concours photo
    - en le mettant en avant régulièrement, :P
    - en y participant plus souvent, :)
    - en offrant des cadeaux de temps en temps :D
  • tous les membres du forum vont participer aux concours photos
    - ceux qui sont à NewYork nous envoient une photo prise le jour même, :shock:
    - ceux qui reviennent de NewYork et qui sont dans le tri de leurs photos nous en envoient une, :lol:
    - ceux qui sont revenus de NewYork depuis un bon moment (et désespèrent d'y retourner) peuvent se replonger avec délice dans leurs photos pour nous en sélectionner une :wink:
  • tous les membres du forum vont voter lors des concours photos, ça ne prend pas tant de temps que ça... :?
Trève de digression et après toutes ces palabres qui, espérons-le, ne resteront pas lettres mortes,voila enfin le podium :

3ème - Synyc
Image

2ème - Acknot
Image

1er - CeD&FaB
Image

Félicitations à tous les participants et plus particulièrement à Acknot dont le cliché est, comme très souvent, très beau.
Merci à tous les votants pour mon cliché... (Pour la petite histoire, je suis parti d'une photo trop clean pour être dans le thème mais après quelques réglages, elle collait bien mieux à ce thème :wink: )

a+ pour le nouveau thème
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Re: Concours photo - Glauque : les résultats!

Message par Sccl »

Bravo à vous 3 et bonne année à tous 😉
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Re: Concours photo - Glauque : les résultats!

Message par Acknot »

Félicitations CeD&FaB et merci pour le compliment :oops:

Je souhaite à tous une très bonne année 2019 .
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Concours photo - Glauque : les résultats!

Message par ella »

Bravo aux gagnants et aux irréductibles qui continuent à jouer malgré le peu de participants.... :D :D :D
Très belle année à tous .....
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Concours photo - Glauque : les résultats!

Message par Totoff21 »

CeD&FaB a écrit : 31 déc. 2018, 15:07
  • tous les membres du forum vont participer aux concours photos

    (Pour la petite histoire, je suis parti d'une photo trop clean pour être dans le thème mais après quelques réglages, elle collait bien mieux à ce thème :wink: )

    Pour être franc je participe un peu moins pour ça.
    Je sais que j'ai moins de chance de gagner quand je vois que les photos sont retouchées. Et comme je n'y connais rien en retouche...
    Je ne veux pas faire le mec agaçant mais bon du coup je participe quand j'ai vraiment une belle photo.
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Re: Concours photo - Glauque : les résultats!

Message par Acknot »

C'est pas parce que la photo est retouchée qu'elle est intéressante.C'est juste la mettre en valeur.
Par exemple pour ce sujet la meilleure photo, pour moi, est celle de Synyc.
Y'a eu pas mal de gagnants où la photo était brut. Mais si ça peut faire participer plus de monde, je ne vois pas de soucis à ne plus mettre de photos retouchées.
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Concours photo - Glauque : les résultats!

Message par Totoff21 »

Je ne dis pas le contraire Acknot j'ai déjà gagné et je ne fais pas de retouches.
Après c'est un ressenti que j'ai car je vois qu'il y a de moins en moins de photos.
J'adore les jeux qu'il y a sur le forum mais en essayant de relancer tout ça, la fin reprend vite le dessus.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: Concours photo - Glauque : les résultats!

Message par Jangelis »

Bravo aux gagnants, le sujet n'était pas facile !

J'ai le tiercé dans l'ordre :wink: c'est bien la 1e fois, j'ai rarement les mêmes goûts que les autres !

Faut dire que je me suis fait "avoir" : en général, je ne vote pas pour les photos retouchées, juste à titre personnel parce que je trouve que ça dévie un peu du thème (sans aucun jugement de valeur). Mais là, je n'ai rien vu :lol:

Et comme dit au dessus, je fais partie de ceux qui n'ont pas de photos récentes, je ne suis pas repartie, et pas de photos géniales, mais j'aime bien me replonger dans mes souvenirs de NY pour les concours, et surtout, j’adore voir toutes vos belles photos sur chaque thème.

Merci aux organisateurs et participants !
Avatar de l’utilisateur
Synyc
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2015, 17:05

Re: Concours photo - Glauque : les résultats!

Message par Synyc »

Merci Acknot, venant de ta part c'est un beau compliment car je trouve souvent tes photos très belles.
C'est vrai que je ne fais pas de retouche car j'aime bien montrer ce que je vois réellement mais chacun fait comme il le sent.
Ceci dit, Bonne Année à tout le forum🎉🎊🥂🍾
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Re: Concours photo - Glauque : les résultats!

Message par bea147 »

Bravo à tous !!!

je rejoins Jangelis, en général je cherche à voter le plus possible pour les photos non retouchées, car plus "vivante", plus "vraie"

Allez, je vais poster ma photo sur le nouveau thème.
Sytchev44
Messages : 66
Inscription : 20 mars 2017, 21:51

Re: Concours photo - Glauque : les résultats!

Message par Sytchev44 »

Arf… je viens de voir les résultats… j'ai consulté le site plusieurs fois sans me rendre compte que je n'étais plus connecté… du coup je n'ai pas vu l'appel au vote…
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message