Concours photo - Architecture new yorkaise

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Re: Concours photo - Architecture new yorkaise

Message par mimi54 »

Et voilà !


Image
Avatar de l’utilisateur
cathy.nowak
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2018, 21:39

Re: Concours photo - Architecture new yorkaise

Message par cathy.nowak »

Brookfield place ❤️
Brookfield place ❤️
Babouct
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2018, 00:04

Re: Concours photo - Architecture new yorkaise

Message par Babouct »

Ma participation
5E1FB8DD-7949-4BA6-9B45-E7EA5FDBB377.jpeg
Mai 2018 photo prise du intrepid museum
Avatar de l’utilisateur
clarisse.boyer
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2018, 07:59

Re: Concours photo - Architecture new yorkaise

Message par clarisse.boyer »

Bonjour à tous.
Très dur de ne choisir qu’une seule photo ... tellement l’architecture là-bas est dingue !! Mais voilà ma participation :wink:
Pièces jointes
772622E0-7130-4540-88A5-4889B35701E7.jpeg
CeD&FaB
Messages : 261
Inscription : 03 nov. 2016, 18:25

Re: Concours photo - Architecture new yorkaise

Message par CeD&FaB »

salut à tous,
je vais finir par croire que je souffre de schizophrénie (entre autres) car j'ai proposé un thème, et ensuite lorsque j'ai voulu participer, je me suis rendu compte que je n'avais peut-être pas la photo qu'il fallait :evil: est-ce bien mon thème ? :roll:

il a donc fallu que j'analyse le thème donné... :shock: Architecture... oui ça j'en ai des tas de photo qui matchent :roll: mais comment choisir ? :cry: aïe, il faut que ça montre ce qui fait dire que c'est à New York... :? bon voilà un moyen d'en éliminer un tas :)

alors allons-y, qu'est ce qui, pour moi, fait dire que c'est une photo d'architecture de NYC ?

A NYC il y a des maisons, des immeubles en brique, des escaliers de secours, des réservoirs d'eau sur les toits, des immeubles modernes, des immeubles/tours emblématiques (flat iron par exemple), et tout ça se côtoie, il y a beaucoup de bruit, ha non ! ça je ne peux pas le montrer sur une photo :evil:, il y a des policiers... bon ça suffit comme ça, arrêtons nous sur ces critères :?

alors est-ce que j'ai une photo qui comporte tout ça ? m...e non je n'ai pas ça en stock... par contre, il me reste des tas de photos (pas toutes bonnes je vous rassure) qui comportent un des ces éléments...

malgré tout ce baratin, mon choix n'en pas été plus simple... moi et moi on n'est pas vraiment d'accord :cry:
alors voilà ma participation...

Image

et après la clôtures des participations, je vous montrerai avec quoi j'ai hésité...
mais par contre ne venez pas me dire que vous auriez préféré celle-ci ou celle-là, moi je pourrais le prendre bien... :!: mais l'autre... :evil:
CeD&FaB
Messages : 261
Inscription : 03 nov. 2016, 18:25

Re: Concours photo - Architecture new yorkaise

Message par CeD&FaB »

salut,
alors comme promis, voila les clichés avec lesquels j'ai hésité...

et sur celui-ci on a les escaliers, mais trop proche de la photo de bea147
Image

et surtout (mon préféré) sur celui-là on a l'immeuble en briques et le réservoir (on devine une maison et les escaliers)
Image

a+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message