Et Noël alors ????

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Et Noël alors ????

Message par Lilie021 »

Coucou !!!!

Alors ? Les préparatifs de Noël avancent chez vous ???
Ici je viens de me faire une playlist de chansons de Noël typiquement américaines, ça fait un bien fou de les entendre. Ambiance Noël garantie !!!
Merci Frank Sinatra et Dean Martin !!!

On est quand même loin de notre bon vieux petit papa noel et mon beau sapin :!:
Laurke
Messages : 142
Inscription : 01 oct. 2016, 21:59

Re: Et Noël alors ????

Message par Laurke »

Moi je suis branchée sur l'album de Noel des Pentatonix :D
Sinon, peu de préparatifs de Noel mais des préparatifs de bagages :!:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Et Noël alors ????

Message par Isabilou »

Chez moi Noël est bien installé, surtout depuis que j'ai ajouté la dernière boule à mon sapin!! :wink: :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Et Noël alors ????

Message par ella »

bonjour,
moi aussi je suis à fond .... comme Lilie, j'écoute Dean, Franck and co, à la maison, dans la voiture et au boulot....
j'ai même un CD New York Christmas ....

J'ai eu la chance de vivre plusieurs Noël à NYC et c'était vraiment génial.....

Quant au sapin, quelques souvenirs de NYC y sont accrochés !

Image

Image

Image

Image

Désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais mon appareil est en train de rendre l'âme..... Père Noël si tu me lis :P :P :P
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Et Noël alors ????

Message par Lilie021 »

Isabilou a écrit :Chez moi Noël est bien installé, surtout depuis que j'ai ajouté la dernière boule à mon sapin!! :wink: :wink: :D
Tu l as entourée de papier bulle celle là ?????? :!:
0 risque !!!!

Elle est vraiment trop belle, c est une excellente idée d avoir ramené cette jolie boule.
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Et Noël alors ????

Message par Lilie021 »

ella a écrit :bonjour,
moi aussi je suis à fond .... comme Lilie, j'écoute Dean, Franck and co, à la maison, dans la voiture et au boulot....
j'ai même un CD New York Christmas ....

J'ai eu la chance de vivre plusieurs Noël à NYC et c'était vraiment génial.....

Quant au sapin, quelques souvenirs de NYC y sont accrochés !

Image

Image

Image

Image

Désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais mon appareil est en train de rendre l'âme..... Père Noël si tu me lis :P :P :P
Super les décos !!!!! J adore !!!!

Noel à NY j ai pas encore testé mais ça me brancherai bien ! Il y a vraiment une ambiance particulière à cette période ?
J ai lu je ne sais plus où, que c était pas différent d une autre ville bien décorée ...
Mais j en doute fortement ...
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Et Noël alors ????

Message par Phanloga »

En principe, je ne suis pas trop Noël.
Mais quand je vois à quoi ça ressemble à New York, je me sens pousser une barbe blanche et l'envie de porter un manteau rouge.

Santa Powa !
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Et Noël alors ????

Message par Lilie021 »

Phanloga a écrit :En principe, je ne suis pas trop Noël.
Mais quand je vois à quoi ça ressemble à New York, je me sens pousser une barbe blanche et l'envie de porter un manteau rouge.

Santa Powa !
C est bien l idée que je m en fais en fait !!!!!
J imagine: les decos, les musiques de noel, les animations, le froid, un bon chocolat chaud sous les lueurs des buildings en fin d après midi ...
Comme dans les films quoi :!:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Et Noël alors ????

Message par ella »

Lilie021 a écrit : Super les décos !!!!! J adore !!!!

Noel à NY j ai pas encore testé mais ça me brancherai bien ! Il y a vraiment une ambiance particulière à cette période ?
J ai lu je ne sais plus où, que c était pas différent d une autre ville bien décorée ...
Mais j en doute fortement ...
[/quote]


En toute objectivité :roll: :roll: :roll: :roll: Noël à NYC c'est vraiment quelque chose. A peine la dinde de Thanksgiving digérée que les sapins sont installés dans les maisons... TOUT est Noël, chaque hall d'immeuble a son sapin, on entend les chants de Noël partout, les vitrines sont incroyables.. bref c'est un vrai régal.... Par contre le 25 décembre, c'est une journée quasiment morte ce qui reste étonnant pour cette ville !
J'espère que tu auras la chance d'y aller un jour à cette période.
En attendant joyeux Noël en France :D
Avatar de l’utilisateur
Synyc
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2015, 17:05

Re: Et Noël alors ????

Message par Synyc »

Ella me donne des idées ou des envies ! Ma grande passion c'est Noël et depuis 20 ans que je pars à New-York j'ai ramené énormément de petits personnages pour mon sapin. On peut même dire que c'est une collection (environ 200) Tous ne viennent pas de NYC mais les 3/4. Il faut dire que pour les dingues de Noël comme moi, NYC est le paradis :D :D :D voici quelques habitants de mon sapin
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Et Noël alors ????

Message par Isabilou »

Lilie021 a écrit :
Isabilou a écrit :Chez moi Noël est bien installé, surtout depuis que j'ai ajouté la dernière boule à mon sapin!! :wink: :wink: :D
Tu l as entourée de papier bulle celle là ?????? :!:
0 risque !!!!

Elle est vraiment trop belle, c est une excellente idée d avoir ramené cette jolie boule.
Merci!
:lol: :lol: oui mes filles ne voulaient plus que je la touche, on la presque apportée sur un plateau vers le sapin :!: :!:

J'ai aussi sa petite sœur, + clin d'œil "souvenir standard":
Image
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Et Noël alors ????

Message par Lilie021 »

Synyc a écrit :Ella me donne des idées ou des envies ! Ma grande passion c'est Noël et depuis 20 ans que je pars à New-York j'ai ramené énormément de petits personnages pour mon sapin. On peut même dire que c'est une collection (environ 200) Tous ne viennent pas de NYC mais les 3/4. Il faut dire que pour les dingues de Noël comme moi, NYC est le paradis :D :D :D voici quelques habitants de mon sapin
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J adore !!!!!!!
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Et Noël alors ????

Message par Lilie021 »

Merci!
:lol: :lol: oui mes filles ne voulaient plus que je la touche, on la presque apportée sur un plateau vers le sapin :!: :!:

J'ai aussi sa petite sœur, + clin d'œil "souvenir standard":
Image
Sympa aussi celle là ! :D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Et Noël alors ????

Message par crystal1806 »

trop chouette vos décorations pour le sapin , ça y'est je veux repartir :!:
Avatar de l’utilisateur
Synyc
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2015, 17:05

Re: Et Noël alors ????

Message par Synyc »

Moi aussi ! surtout que le thème des vitrines de ma ville cette année est surement le "minimalisme" déco en papier blanc, rien qui brille, rien qui clignote !! Autant dire pas de déco ! Je veux des grosse couronnes avec des boules rouges et des pères Noël géants et des elfes..... ça y est je craque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message