Réduction 10% sur la réservation d Hotel

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Lilie021 a écrit :On est si rare que ça ? :!:
Je vais lancer un sondage ! LOOOL :lol: :lol: En tout cas, moi jamais je n'achèterais un hôtel non annulable ou non modifiable à 8 mois du départ, surtout à 2000 € ! J'aurais trop peur de me casser la jambe ou de choper le béri-béri à quelques jours du départ ou de devoir partir en pleine tempête de neige parce que je peux plus décaler mes dates. Ceci dit, en mai, ça devrait aller pour la neige ! LOOOOL :lol: :lol: :lol: :lol: Reste plus qu'à se méfier du béri-béri ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Ça devrait aller. Le béri-béri ne s'attrape pas.
C'est une des conséquences d'un manque de vitamine B1.
Surveille ton alimentation, Lilie.
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Didier a écrit :
Lilie021 a écrit :On est si rare que ça ? :!:
Je vais lancer un sondage ! LOOOL :lol: :lol: En tout cas, moi jamais je n'achèterais un hôtel non annulable ou non modifiable à 8 mois du départ, surtout à 2000 € ! J'aurais trop peur de me casser la jambe ou de choper le béri-béri à quelques jours du départ ou de devoir partir en pleine tempête de neige parce que je peux plus décaler mes dates. Ceci dit, en mai, ça devrait aller pour la neige ! LOOOOL :lol: :lol: :lol: :lol: Reste plus qu'à se méfier du béri-béri ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:D Ben nous on prend tout le temps non modifiable et non annulable!!!Aussi bien l'avion que l'hôtel :D
Après on a l'assurance de la carte bleue en cas de problème !!!
Mais c'est sur que ça revient moins cher :D :D
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Pareil on a l'assurance de la carte bleue. Après je ne sais jusqu' à combien ils remboursent ...
M en fout, je ferai NY même en fauteuil roulant s il le faut :lol: :lol: :lol:

Non mais sans rire, c' est que c 'est quelque chose que je ne regarde pas vraiment en fait. Parce que vu la différence de prix, ça fait mal au porte monnaie des fois ...

Bref, croisons tous nos doigts :!:
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Lilie021 a écrit :Pareil on a l assurance de la carte bleue. Après je ne sais jusqu à combien ils remboursent ...
M en fout, je ferai NY même en fauteuil roulant s il le faut :lol: :lol: :lol:

Non mais sans rire, c est que c est quelque chose que je ne regarde pas vraiment en fait. Parce que vu la différence de prix, ça fait mal au porte monnaie des fois ...

Bref, croisons tous nos doigts :!:
Ben normalement ils remboursent tout mais ça doit être un peu long!!!!

C'est sur que pour le prix je pense que ça vaut le coup!! On en a eu pour 2300 euros vol + hôtel (1400 le vol et 900 l'hôtel pour 7 nuits à 2 pas de TS)!!
:D
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

C est sûr qu il n y a rien à dire !!! Super prix !
Nous on a trouvé des vols à 440€ aller-retour ... C est la première fois qu on trouve un si petit prix ! Mais on s y est pris très en avance !

On trouve quand même des prix sacrément intéressants avec le net. Faut juste prendre/avoir le temps de chercher.
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Bon ça n'aura pas duré longtemps. Mais les 10% viennent de se transformer en 5%. Avec le code MOB5.

C est toujours bon à prendre, pour ceux qui auront comparé les prix biensur :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

domalex636 a écrit :Après on a l'assurance de la carte bleue en cas de problème !!!
Attention, cela relève du mythe, savamment entretenu par les banques qui vendent les cartes :roll:

La vérité c'est que les cartes Visa et Mastercard de base ne couvrent pas du tout l'annulation ou la modification d'un voyage.

Avec les cartes Visa Premier et Gold Mastercard, l'annulation ou la modification d'un voyage est UNIQUEMENT valable en cas de décès d’un membre de votre famille, d'un préjudice grave à votre domicile ou d'un licenciement économique. Pour tous les autres cas, comme une grippe, une grève des transport ou un problème météo, l’assurance annulation n’est pas valable.

Voir ici : http://fr.april-international.com/globa ... l-etranger
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Merci de l' info !

Si une assurance remboursait quelque chose ça se saurait !!! :!:
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

C'est ca. C'est une assurance :D !!!! Qui encaisse mais ne rembourse rien. Lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message