Mille et un...

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

claribulle a écrit :Yann, tu es le poète du forum, notre écrivain public qui exprime aussi bien en mots qu'en photos nos sentiments, merci et surtout ne t'arrête jamais !!
+1000 :D :D
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Superbes photo ! Waouh
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Un très grand MERCI à toutes et tous pour vos retours sur mon petit message; je ne m'attendais pas à autant de réactions! :oops: :oops:
Didier a écrit :Bravo pour ces 1001 nuits ! Un vrai conte ! :D :D :D :D

Et à bientôt pour le 2000ème ! :o :o :o
J'y compte bien! On se donne rdv dans quelques mois ou années... :wink:

selena a écrit :C’est vraiment un très très bel hommage à notre ville de cœur que tu as écrit là. je m'y retrouve énormément et ça ma beaucoup touchée...

Et tes photos rendent elles aussi un magnifiques hommage à la ville. Tu sais vraiment capturer les ambiances, des tranches de vie, l'âme de New York...

Donc MERCI à toi Yann pour ta participation, tes récits, ton aide apportée en cas de questions et ta gentillesse à chaque post !

Le forum permet vraiment de très belles rencontres :wink:

Et Happy 100 messages !! :!: :!: :!:
Merci encore Peggy!

+1000 pour les belles rencontres! ;-)

claribulle a écrit :Yann, tu es le poète du forum, notre écrivain public qui exprime aussi bien en mots qu'en photos nos sentiments, merci et surtout ne t'arrête jamais !!
Merci Claribulle, c'est super gentil, je ne sais plus où me mettre là... :oops: :oops: :oops:


Merci également à toutes et tous pour vos avis sur mes modestes photos... :) Si vous aimez, vous pouvez me suivre ici :
https://www.facebook.com/YannDeneckerPhotographie/
ou là : http://yandenecker.wix.com/yanndenecker ... york/c1b5m

(n'hésite pas à me dire si c'est gênant pour les liens Didier, je les retirerais... ;-) )

A bientôt sur le forum!
Répondre