J - 1

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

J - 1

Message par claribulle »

[ image externe ]


c'est elle l'heureuse "passagère clandestine" cette année, elle s'appelle aussi Grinouille, mais c'est la branche naine de la famille :!: :!: :!:

Je dois vous dire que je ne pars pas au mieux : je me trimballe une sal****ie de sciatique depuis 2 mois et très honnêtement, si j'avais pu annuler sans perdre d'argent, je l'aurai fait je pense. Mais comme il n'est pas question que je perde tous ces sous gagnés à la sueur de mon front :wink: :wink: j'ai décidé de partir, même à 4 pattes !! :lol: :lol: :lol: donc ça va être à la cool, pas question de marcher 20 kilomètres/jour comme une tarée, ça va être pépère, enfin mémère !! :!: :!: :!:

Finalement, je suis très contente de partir même dans ces conditions un peu particulières :) :)

Et alors le comble : hier j'ai pété ma monture de lunettes, donc SOS Krys ce matin !! :D :D et heureusement, ils peuvent me retailler mes verres progressifs sur une autre petite monture à 30 € !! oufffffffffffffff

Je vais bien, tout va bien !!! :!: :!: :wink: :wink: :P :P :P

Bon week-end à tous, je passerai peut être vous faire coucou sur place si je peux et si je ne suis pas trop overbookée :wink: :wink: :wink:
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Message par Emilie01 »

C'est trop cool que ton grand départ soit enfin là. Par contre la sciatique c'est moins cool.
Essaye quand même d'en profiter un max et ramène nous des belles photos qui nous donnerons encore plus envie d'y aller.

Bon voyage et bonnes vacances. :D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Bon séjour à vous deux , profitez en quand même comme tu dis prends le tranquille comme ça tu souffriras un peu moins
En 2013 je suis partie avec la sciatique aussi , le dafalgan codeiné me soulager quelques heures , tu as vraiment rien pour te soulager un peu ? Sinon en rentrant infiltrations ?!
Bonne vacances prends en pleins les mirettes et les papilles :!:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

merci les filles, crys je n'oublie pas la liste des courses :wink: :wink:

si si si j'ai des médocs, mais comme tu dis, ça ne soulage que quelques heures, et puis je ne peux pas en prendre plus que la dose maxi et oui, je ferai sûrement des infiltrations au retour :) :)

bah pas grave, je vais bien en profiter quand même, mais à mon peit train train :D :D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

claribulle a écrit :merci les filles, crys je n'oublie pas la liste des courses :wink: :wink:


si si si j'ai des médocs, mais comme tu dis, ça ne soulage que quelques heures, et puis je ne peux pas en prendre plus que la dose maxi et oui, je ferai sûrement des infiltrations au retour :) :)

bah pas grave, je vais bien en profiter quand même, mais à mon peit train train :D :D
merci mais fais ce que tu peux , si pas de place dans la valise c'est pas grave

Oui tu feras des pauses plus souvent
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

eh eh eh je viens de retrouver 30 dollars que j'avais rangé avec mon passeport !! bah ça me fera de quoi jouer aux machines à sous !! :lol: :lol: :lol:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

claribulle a écrit :eh eh eh je viens de retrouver 30 dollars que j'avais rangé avec mon passeport !! bah ça me fera de quoi jouer aux machines à sous !! :lol: :lol: :lol:
C'est des bonnes trouvailles ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Enfin le jour J-1 ! Super.
Bon pas de bol pour ta sciatique ! :? Courage !

Conseil : Quand tu arrives à New York va chez Cvs ! ils vendent des "bodi heat" ce sont des espèces de compresses qui font 9,5 cm sur 13 cm. Tu enlèves l'emballage, tu laisses à l'air libre et 20 minutes plus tard c'est chaud. Quand c'est chaud tu le colles sur ton dos et cela reste chaud 12 heures. Un délice.
Quand tu iras aux rockettes (veinarde) tu seras installée comme une reine ! :D
J'en ai appliqué un jour en revenant dans l'avion et le matin en atterissant il était encore chaud et j'ai pu passer le voyage confortablement avec une douleur bien apaisée.
Depuis j'en ai acheté en réserve au cas où.

Sur le paquet il est écrit beyond bodi heat - first acting pain relieving heat pad. 12 hours of pain relief. Si tu veux une photo de l'emballage je te l'envoie. :wink:

Bon séjour et profite en :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

merci Patricia, c'est tout bien noté :wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

bon voyage Claribulle :lol:
Lisamat
Messages : 35
Inscription : 29 avr. 2012, 21:05

Message par Lisamat »

Bon voyage Claribulle

:)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bon voyage à toutes les deux ! J'espère que la grenouille retrouvera vite du ressort ! :D
Répondre