shame on MTA !!
Modérateurs : patricia, Didier, photos
-
- Messages : 1587
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:18
shame on MTA !!
je suis tombée de ma chaise en lisant ça !!
http://o.nouvelobs.com/art-design/20151 ... rkais.html
ok, on est aux States, ok, tout s'achète et tout se vend etc etc ....... mais là, non, trop c'est trop !! une honte !!!
j'imagine le choc des passagers en montant dans la rame
http://o.nouvelobs.com/art-design/20151 ... rkais.html
ok, on est aux States, ok, tout s'achète et tout se vend etc etc ....... mais là, non, trop c'est trop !! une honte !!!
j'imagine le choc des passagers en montant dans la rame
Mehh ce n'est pas un signe nazi à proprement parler, ceux-ci ayant utiliser la swastika mais le sigle de la wehrmacht.. l'image japonaise quant à elle est couramment utilisée dans la mode, sans que personne s'en offusque
Bon le tout est sans équivoque et je comprend que cela puisse être dérangeant, mais ils ont le mérite de promouvoir un roman intelligent et tout à fait d'actualité, en cette période de replis nationaliste. En espérant que la série soit du même acabit!
Bon le tout est sans équivoque et je comprend que cela puisse être dérangeant, mais ils ont le mérite de promouvoir un roman intelligent et tout à fait d'actualité, en cette période de replis nationaliste. En espérant que la série soit du même acabit!
-
- Messages : 1587
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:18
Amazon a finalement reculé, et décidé de suspendre cette campagne de pub, qui visiblement a choqué beaucoup de monde, comme quoi je ne suis pas la seule
-
- Messages : 1587
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:18
ce qui me choque, c'est pas la volonté des publicitaires/communicants de vendre leur truc, c'est leur boulot ça et c'est normal, même si je trouve ça souvent débile, ou vulgaire, à la limite du respectueux, ce qui me choque c'est que la MTA accepte tout et n'importe quoi pour engranger des milliers de dollars
oui, on est aux USA, c'est le business, c'est vrai, mais y'a un curseur moral qu'il faut aussi prendre en compte.
on a beaucoup critiqué la RATP pour parfois sa tiédeur à afficher certaines campagnes de pub, mais une chose est sûre, ça, elle ne l'aurait jamais accepté et elle aurait eu raison cette fois ci.
oui, on est aux USA, c'est le business, c'est vrai, mais y'a un curseur moral qu'il faut aussi prendre en compte.
on a beaucoup critiqué la RATP pour parfois sa tiédeur à afficher certaines campagnes de pub, mais une chose est sûre, ça, elle ne l'aurait jamais accepté et elle aurait eu raison cette fois ci.
-
- Messages : 562
- Inscription : 09 juin 2014, 13:46
Je vais être cynique mais à moins d'être complètement débiles, ils savaient pertinemment ce qui allait se passer. En ce sens, leur campagne est réussie car tout le monde en a parlé.
Je suis assez d'accord. "Marketingment parlé", c'était un beau coup...Holly_loves_USA a écrit :Je vais être cynique mais à moins d'être complètement débiles, ils savaient pertinemment ce qui allait se passer. En ce sens, leur campagne est réussie car tout le monde en a parlé.