Je sens que je vais craquer

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

je prévois que l'amabilité ne t'étouffera pas en tout cas .....
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

claribulle a écrit :je prévois que l'amabilité ne t'étouffera pas en tout cas .....
+1
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

claribulle a écrit :je prévois que l'amabilité ne t'étouffera pas en tout cas .....
C'est l'ambiance cette semaine :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

jrmvir a écrit :
claribulle a écrit :je prévois que l'amabilité ne t'étouffera pas en tout cas .....
C'est l'ambiance cette semaine :!:
Pourtant je trouve que c'est la base sur un forum !!!
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

momo-ny a écrit :
jrmvir a écrit :
claribulle a écrit :je prévois que l'amabilité ne t'étouffera pas en tout cas .....
C'est l'ambiance cette semaine :!:
Pourtant je trouve que c'est la base sur un forum !!!
+1
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ouhhhhh laaaa ils sont gentils à l'hôtel Newton (ils m'ont répondu 2 fois déjà) mais un peu, comment dire, bouchés :!: :!: :!:

ça fait 2 mails que je leur explique que je ne peux pas réserver avec une carte de crédit qui expire fin mars, puisque mon séjour est prévu en décembre, et réponse :

Why can’t you make the reservation with the current card and when the new one comes in, you change it?

euhhhhhhhhhh ........ :shock: :shock: :!: :!: :!:

ahahaha je me marre, ça tourne au dialogue surréaliste :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et pourquoi? je trouve plutot qu'ils sont cools...ils te proposent une solution viable.
tu ne vas pas recevoir une nouvelle carte bientot?

je ne sais plus comment ca marche en France, mais ici quand tu recois ta nouvelle carte, ce sont les memes numerous, juste l'expiration date qui n'est pas la meme ni le code de securite.
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

Et il y a pas possibilité de réserver par téléphone directement avec cette carte et les rappeler quand tu aura reçu la nouvelle pour mettre a jour ta réservation?
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

claribulle a écrit :ouhhhhh laaaa ils sont gentils à l'hôtel Newton (ils m'ont répondu 2 fois déjà) mais un peu, comment dire, bouchés :!: :!: :!:

ça fait 2 mails que je leur explique que je ne peux pas réserver avec une carte de crédit qui expire fin mars, puisque mon séjour est prévu en décembre, et réponse :

Why can’t you make the reservation with the current card and when the new one comes in, you change it?

euhhhhhhhhhh ........ :shock: :shock: :!: :!: :!:

ahahaha je me marre, ça tourne au dialogue surréaliste :lol: :lol:
Tu as essaye d'appliquer leur solution par telephone? Si tu leur donnes ton numero, ca bloquera ta chambre et un prix. Tu feras le payement plus tard..
Si tu veux, tu peux me transferer de l'argent par paypal ou autre et je vais les voir.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ici en France, les numéros en relief sur la carte changent à chaque nouvelle carte, LoveNYC, même si on garde toujours le même code secret :) :)

et bien sûr qu'ils sont cool, je les ai remercié de m'avoir répondu d'ailleurs :) :)

bon, je vais patiemment attendre début avril, je crois, je vais faire au plus simple :wink: :wink:

merci à tous pour vos conseils en tout cas :) :)
Répondre