Site de re-expédition colis

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,
Ça dépend aussi du transporteur choisi par l'expéditeur. Fedex par exemple fait les choses dans les règles, ils vous livrent le colis et vous recevez la facture de la douane une bonne semaine plus tard (quel que ce soit le montant du colis).
Mais comme l'a dit guibs, pour les gros montants, difficile si ce n'est impossible de passer à travers les mailles du filet... sauf si le colis n'a pas de valeur déclarée (ce qui ne sera pas le cas pour matériel comme un iphone).
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Je relance le sujet... car ça y est! J'ai craqué et testé l'un de ces sites de re-expédition.

Je suis ravie!

J'ai commandé des chaussures (oui, oui, je sais,j'en ai des tonnes déjà, mais je n'avais pas ce magnifiques modèles à haut talons noirs).
Je l'ai donc commandé, et fait livré à l'adresse personnelle que m'a créer le site de réexpédition.
Afin de limité les frais, j'avais choisi envois économique sur le site marchant. Le service de réexpédition n'a donc reçu mon colis que 12 jours plus tard. Dès réception, ils m'ont fait une photo du contenu de mon colis et m'on proposé plusieurs formules de re-envois. N'étant pas vraiment pressée, puisque pas pieds nus loin de là, vous l'avez compris, j'ai encore choisi la voie la plus économique. ;)

Outre l'aspect économique, je sais par pratique que les douanes portent moins attention aux colis par voix économique livrée en France par la poste que ceux livrés par les transporteurs style DHL, Chronopost et autres.

Surprise, 7 jours plus tard: mon colis est là! Pas de douanes, super bien réemballé... et cerise sur le gâteau, un petit sachet de M&M'sCoconut en cadeau de la pat du re-expéditeur!

En résumé... Un essai, et je suis déjà accro!
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Merci pour ce retour d’expérience ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Yes, merci beaucoup pour ce retour très positif !! :D
stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

Message par stepha7 »

Noli peux-tu me donner le nom de ton site de reexpedition ?

Merci
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

En message privé, la pub est interdite :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Idem pour moi Nolli :)

Merci :wink:
stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

Message par stepha7 »

Merci beaucoup Nolli
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

bonjour je veux bien aussi Nolli l'adresse du site merci :D
*Zau*
Messages : 55
Inscription : 08 déc. 2014, 00:00

Re: Site de re-expédition colis

Message par *Zau* »

Bonjour !

J'ai voulu m'acheter des Converse chez Journey's quand j'étais à New York, (édition limitée de ce magasin, paire que j'ai déjà mais qui commence à partir en ruine et que j'adore) et finalement je ne l'ai pas fais...
Et là en voulant les commander, leur site ne livre pas en France... :cry:

Du coup, je cherche justement un site de ce genre. J'en ai trouvé plusieurs, mais j'en recherche un qui soit fiable.
Donc si quelqu'un a un site à recommander en MP, je suis preneuse svp !

Merci beaucoup !!!
Répondre